CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment décorer sa Wii ?

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
26 mai 2008 à 10:54:15

:salut: tout le monde.

je me demandais si il existait un moyen de décorer sa Wii ?

J'aimerais la mettre en rose avec quelque dessins dessus , pour la faire concorder avec le reste de ma chambre.
Mais je vois vraiment pas comment faire.
vaux mieux de la peinture ou des autocollants...
Si autocollant ou trouver ça ?

merci d'avance.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:21:01

Alors tu devrais trouver ton bonheur ici :fier:

Pas mal d'autocollants vraiment sympa, et je pense que ça vaut mieux que de la peinture :)

http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,233.htm

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
26 mai 2008 à 12:26:55

J'trouve que sa fait cher 15€ pour un autocollant !

Même si le blanc me saoul deja (3semaine que j'ai la wii)

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
26 mai 2008 à 12:33:51

Tu peux la peindre mais vive le résultat :hap:

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
26 mai 2008 à 13:28:20

wahou merci beaucoup bois ta soupe y'a exactement ce que je cherche. :coeur:

super , par contre c'est vrai que 15$ pour un simple autocollant enfin bon pas grave.

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:35:41

mais il l'est vaut :oui:

darkwam
darkwam
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:38:05

14,99$ ça fait pas 15 euros :-)))

Sinon ça c'est moins cher :o))

http://www.stouls-conservation.fr/medias/photos/basse_def/496.JPG

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:40:52

j'avoue :noel:

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
26 mai 2008 à 15:09:36

tu a egalement se site avec des coque et skin et divers accessoir et autre !

http://www.tuninginformatique.com/BoutiqueV2/index.php/Nintendo-WII/Voir-tous-les-produits.html

voila ! kiss

adele-plongeuse
adele-plongeuse
Niveau 5
26 mai 2008 à 17:50:43

http://simplementca.li1.be/#album=3
sur ce site tu peux en trouver beaucou, il faut cliquer sur console nintendo puis sur wii et en haut a droite , tu as des fleches grise
tu clique dessus et tu vois tout les skins

adele-plongeuse
adele-plongeuse
Niveau 5
26 mai 2008 à 17:53:07

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=pf&sbrftog=1&dfsp=32&from=R40&satitle=skin+wii&sacat=-1%26catref%3DC6&a14=-24&a6=24242&a10244=-24&alist=a14%2Ca41%2Ca6%2Ca51%2Ca10244%2Ca3801&pfmode=1&reqtype=1&gcs=1132&pfid=1622&pf_query=skin+wii&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=Code+postal&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=32%26fsoo%3D2&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=

celui là c'est sur ebay mais il y en a des tokio otel, bob l'éponge , des motifs de vache , enfait , tu en a 4pages !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment