bonjour a tous, souvenez vous de guitar hero 3 sr wii la x360 et la ps3 etait doté de contenu telechargeable pour avoir de nouvelles chansons (ex: halo theme) et biensur ...........pas la wii!! si quelqu'un aurait des infos si dans guitar hero 4 il y aura de nouvelle chansons a telecharger voila merci!!!!