Un 123 votez
http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-8175_27107.php
Je tue toutes les personnes qui mettent que je suis un mauvais membres
je te connais pas trop alors je vote non
Oui
Cay triste
Je suis un tres gros comique et j' owned qui je veux
je vais me connecter sur différents pc et je vais faire non sans arrêt
Xav949 Posté le 25 mai 2008 à 21:16:24 Je suis un tres gros comique et j' owned qui je veux
Et non sauf chuk dommage.
A okay
Chuck c'est la classe, la classe c 'est Chuck okey' ?
Sur une photo en noir et blanc Chuck est en couleur okey' ?
google est le seul endroit ou tu peux tapper chuck
OMYGAD les réponses
Suis-je un bon membre du forum wii ???
Non tu n'es pas un bon membre (20)
Oui ,tu es un excellent membre (3)
Total Votes : 23
comme quoi hein
"Bienvenue chez les kikoolol " Prochaine adaptation cinematographique sur les possesseurs de wii . coming soon .....
J'ai mis non par inadvertance, cela te fait 85% de non.
bon ben ma me tchéké pcq jfait partit des 51non a eliminer !
pis si tu doit faire un vote pour le savoir c'est vraiment la preuve que c non... sinon tu tposerais pas la question !
C'est combien un bon membre pour vous ? un bon 20 cm...
(ok je sors)
Tu gagnes de l'argent à chaque vote ?