Normal il avait qu'a lire sur la boite le mec ! Pff n'importe quoi.
Quinlan-Vos
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:37:02
o__o
J'ai perdu 3kg en jouant 1 semaine à Wii Sports (7/8h par jour), vu son poids, s'il en faisait il perdrait beaucoup plus... Et pourrait continuer avec Wii Fit !
DSlink
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:41:07
perso j'ai pas fait attention à combien je perdais avec wii sports
Wii-Are
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:43:05
7 ou 8 heures par jours de Wii sports ?
theshadowman
Niveau 9
25 mai 2008 à 18:43:15
Rien ne vaut les VRAI sports pour perdre du poids.
Fire_Light
Niveau 6
25 mai 2008 à 18:43:36
Bah moi par exemple le tennis je jouais en mangeant, assis... Alors les efforts...
Quinlan-Vos
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:43:54
J'avais pas d'autres jeux à l'époque hein
Relax-man
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:51:51
putain comment tu fait pour jouer 7 heures à wii sports ds les journée. C 'est ouf. En 3 minutes jen ai deja marre moi.