En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Guitar Hero 3 modif de musique
dodidood
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:32:35
Salut à tous,
J'ai lu sur divers forum qu'il été possible de créer son propre disque de guitar hero 3 avec ses propres musiques.
Pour moi c'est un peu laborieux à réaliser. Mais savez vous ou je peux récupéré des cd déja créer?
++
Wii-Are
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:35:47
Aucune idée , désolé.
Ta trouvé sa sur Wii-gen toi ?
dodidood
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:37:04
oui...
Windowb
Niveau 6
25 mai 2008 à 18:45:07
j'ai essayé mais je galere pis bon apres pour trouver les partition graphique ... sinon j'aimerais bien aussi des "pre-fabriqué" je parle pas d'iso mais de piste.
Wii-Are
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:45:53
Mais il faut une wii pucée ?
Windowb
Niveau 6
25 mai 2008 à 18:47:44
Oui , car il faut faire le back-up du jeux.
dodidood
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:53:32
je possède l'original du jeu je précise, et de mon coté à aucun moment je n'ai parlé de backup.
j'ai trouver je crois une personne qui en a réaliser.
Ce sont des "Fonx éditions"
Wii-Are
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:54:32
Sa donne envie de pucée sa wii surtout que la XBOX et la PS3 on un truck pour téléchargers des musiques et pas nous ...
Sa leurs apprendras aprés si on puce notre wii !
dodidood
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:10:16
je crois qu'il est possible de faire la meme chose sur 360, je me trompe?
dodidood
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:25:26
personne n'a d'info?
dodidood
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:11:53
up
dodidood
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:52:54
up
majin_vergil
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:58:06
Sinon il y a Frets On Fire ^^
Wii-Are
Niveau 8
28 mai 2008 à 20:59:23
xD , tu te prends un petit adaptateurs blue-tooth de 10 euros que t'achets.
Et aprés tu jous avec ta guitare sur des millions de morceaux
Ou attends , Guitar Hero IV , on pourras ajouter des jeux