CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Achat ] Besoin d'avis.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:17:40

Yo, je ne sais pas ce qu'il m'arrive cette année, mais je créée beaucoup de topic en ce moment :o)) Bonjour à ceux qui me connaissent, et bonjour quand même à ceux qui ne me connaissent pas.

Voilà, mes avis divergent pour différents jeux :d)

Fire emblem, c'est dans la poche, dans la semaine, j'irais l'acheter à Toulouse, je verrais si Bush peux m'accompagner.
Bref, le problème ne persiste pas ici. Mais plutôt là :d)

Je suis aussi, très attirer vis à vis de Bully... voilà en quoi vous pouvez m'aidez, donnez moi diverses choses, me permettant de vouloir me le procurer.

1-Quels sont les " caractéristiques " du jeu ?
2-Les graphismes, sont ils mieux que la version Playstation 2 ?
3-Est-ce si proche d'un GTA ? Si oui, pourquoi, et en quoi ?
4-Est-il bourré de quête annexes ?
5-Le scènario est-il bon ?
6-Comment evolue t'on ?

Merci d'avance, pour votre futur accueuil chaleureux, admirable, et remplie de bonté :o))

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:21:14

Bonjour jeune chevalier au dents tordus :o))

Je te conseils vivement :

- Bully : Scholarship Edition

Explication :

- Ambiance super fun , longue durée de vie (40-45 heures + mission annexe = 50 heures) , drole , divertissant :-)

Si ta une question pose la moi :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:23:30

La taille ou la " densité" de la ville, Ô grand connard ( :o)) ), est-elle grande ? Si oui, de la même taille qu'un GTA ?

Est-elle pauvre en population, à la manière de No More heroe ?

Peut-on voler des choses ? Si oui, fait moi la liste, la plus détaillée possible :o))

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:27:01

Alors : La ville regroupe 4 petites villes qui représente 1 ville de GTA.

La ville est peuplé comme un GTA ou un peu moins.

Tu peux voler :
- Scooter
- Kart
- Vélo
- Connerie à voler dans les casiers genre : oeuf , patator etc ...

Mais l'ambiance est vraiment extra !

Enfaite , dedans ta des bagarres de gang à la GTA mais c'est :

- Les bourges , Les blousons-noirs , les zonards , les intellos/fayots , les caîds , les normaux

Si ta d'autres question ésite pas , sa me fais plaisir :o))

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:29:06

J'oubliais , ya une fêtes forainnes , ou tu peux faire des attractions , kart , montagnes russes etc ...

Ya même une maison de retraire , un asile , une maison de retraite , un park , un cimetiére , une école (évidement ^^) , des magasins et plins d'autres chose !

Sachant que tu peux rentrer dans tout les jardins et tu peux même rentrer dans l'asile et par contre pour la maison de retraite , tu peux rentrer que dans leurs petit park pour vieux :o))

En + , il y a une carte comme les GTA fournis dans la boite pour bien te repérer !

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:30:42

Aussi ta des objets à récolter genre packets comme dans GTA (sauf que la si tu fais tes cours de Geo et bein ils apparétrons sur la carte :o)) )

Aussi , ta un stade de foot etc ...

Ah oui aussi , le jeu est situé sur toute une année scolaire donc , tu as halloween (qui est trés marrant) , tu as noel , l'été etc ...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:31:28

"Ya même une maison de retraite , un asile , une maison de retraite , un park , un cimetiére , une école (évidement ^^) , des magasins et plins d'autres chose ! "

Deux maisons de retraite, tu es sûr :noel: ?

Chaud, le jeu paraît culitissime, je pense que c'est ok. Et avant ça, c'est possible d'avoir une nana ?

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:34:14

Désolé , je l'ai dis 2 fois ^^

Oui , tu peux avoir une meuf et même un mec (Si sa t'intéresse :noel: ) Même aprés si tu fais tes cours d'arts plastique , tu gagne des bonus quand tu leurs pince les fesses ou les embrasse , car au début t'es obligé de leurs offrir des fleurs :( et aussi , c'est marrant d'embrasser 2 meufs , car aprés soit elle te méte un coup de pied dans les couilles ou elle se tape :o))

Aussi , ya une cantine , un dortoire pour les filles (surveillé par une vieille ménagére que tu fous dans la poubelle ou dans l'amoir , à toi de voir !)

Et le jeu est vraiment énorme !

Ta pas une autre question ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:36:55

:rire:

Ca se passe comment le système de nana ? Tu peux aller les voirs, les serrer dans tes bras et autres ?

Les graphismes, au niveau du système de " jour et nuit", et les temps, ça respecte bien ? C'est bien fait ?

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:40:41

Ba au début , pour les grosses tu dois leurs offrir du chocolat pour qu'elle veule bien t'embrasser. Et pour les normales , tu dois leurs donner des fleurs.

Mais au début , tu peux embrasser que les intellos/fayots , mais rassure toi , ya une rousse qui est pas mal dedans !

Si non , tu peux juste les embrassé , leurs dires des mots doux :o))

Et si tu es derriére elle tu peux non pas les sodomiser mais leurs pincer les fesses.

Et pour les mecs quand tes derriére eux , tu leurs tire leurs slip jusqu'au oreilles :noel:

Si non pour les graphismes au niveau du systeme :

- Oui c'est trés bien respecté !

Même que aprés le soirs , si tu traine dans le collége et bein sa conte comme une intrusion et si aprés 2 heures du matin tu es pas allé dormir et bein tu t'endors et quand tu te réveille tu t'es fais voller plus ou moins t'es fringues en fonction de ton respect :mort:

Voila , n'ésite pas si ta d'autres questions :ok:

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:41:52

Si non , les matins d'hiver :
Les graphismes sont super beaux !

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:44:54

Aussi , tu as toutes tes infractions qui sont marqués.

Moi ce que j'adore , c'est me mêttre en costume de ninja noir et de rentrer dans le batiment principale vers 00h pour crocheter tous les casiers :diable:

En + , les pions je les fous dans les casiers quand ils passent avec leurs lampes torshes ^^

Aussi , tu peux te cacher dans les casiers et les poubelles , tu peux déclencher les alarmes incendis etc ...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:46:05

Botch, mais c'est vraiment un jeu de fou, ça retrace vraiment la vie de collègien dans un internat. Tu as déjà répondûs à tellement de question, y a beaucoup de possiblités à ce que je vois.

Ah ok, fournir du chocolat pour les grosses :rire:

Ca va vite a vélo :o)) ?

Et la focntion Wiimote+Nunchuk, comment est-elle utilisée ?

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:50:56

Franchement , c'est le rêve de tout le monde quand on était gamins !

De faire pétés les cours , de se faire courser par des chiens et tout quand on lance le journal dans les boites au lettres pour pouvoir acheters des bombes de tags :o))

Oui si non , sa va vite à vélo !

Surtout que tu peux faire des saltos , 360 en vélos !

Mais ce qui va le plus vite c'est le Kart , que tu débloque en finissant toutes les courses de kart urbaine vers la fin du jeu.

Si non , la fonction Wiimote+Nunchuk est bien utilisé surtout pour la boxe dans la salle de musculation !

Si non , pour tapper les gens c'est bien fais , pour les cours de gyms aussi , mais si non à la grande déseptions tu conduit le kart , vélo , scooter avec le pad :(

Si non , les combats sont trés bien fais !

Tu as tellement de tecknik de coup possbile que tu gagne grace un claudo trés bizards surtout à la fin du jeu (j'en dis pas +)

Si ta d'autres question ^^

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:52:59

En même temps , tu es un petit fouineurs , vus que tu dois prendres + de choses en photos notamment des filles toutes nus sous la douche :ouch2: et les bêtes de foirs de la foire :o))

Un conseil si tu te le prends : dépensse ton argent pour les paris genre pour viser le ballon dans la geule du mecs contre le mur et aussi pour miser sur les catcheurs nains !

Sa rapporte beaucoup !

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:59:42

J'oubliais :o)) :

Tu peux entiérement personaliser ton personnage , sauf la couleur de peau et la forme du visage.

Tu peux lui changer les cheveux , casquettes , pantalons etc ... et mêmes lui mettres des tatouages !

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:05:22

Merci, j'irais moi aussi l'achetay :noel:

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
25 mai 2008 à 19:10:46

:rire:

Il est vraiment géniale ^^

Jespére convaincre le maximum de personne d'acheter ce jeu car si il se vend bien , il fairont une suite !

:o))

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
25 mai 2008 à 19:13:34

Ah aussi un truck important !

Dans le collége , il ny a qu'une seul fois le même personnage.

Genre tu ne trouveras qu'un seul petit gros etc ...

Car à la fin de l'année tu dois rendre un album photo entier de tout les membres de la classe :o))

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
25 mai 2008 à 19:16:16

Encore un truck :rire: :

C'est que les objets restent trés longtemp à l'endroit ou ils sont !

Par exemple , tu reviens le lendemain , ton scooter serat encore ou il était hiére :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment