CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Colorée : Liste des couleurs

joby
joby
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:17:47

Nous connaissons la Wii Blanche et la Wii Noir.

http://84.img.v4.skyrock.com/844/nintendomaniake/pics/139943212.jpg

Existe t'il d'autres couleurs ?

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
25 mai 2008 à 15:18:29

Seule la Wii blanche est en vente.

Vador35
Vador35
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:39:21

et pour l'instant aucune info pour la sortie pour de nouveaux coloris.

brachiosaure
brachiosaure
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:39:24

la noir est trop belle

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:42:55

Y'a toujours possibilié de changer la coque :)

joby
joby
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:46:01

J'avoue que la noir est belle, moins salissante et s'intègre surtout mieux dans le mobilier que cette tache blanche !

Comment changer la coque blanche hopital de la Wii ?

C'est clair qu'ils ont fait des économies de peintures... lol

joby
joby
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:46:32

http://www.magichip.com/coque-wii-noire-p-833.html

joby
joby
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:48:51

Remplacer la lumière bleu par une lumière rouge. Avec coque noir :

http://www.magichip.com/coque-wii-evolve-noire-p-938.html

C'est top !

Sinon y a la coque rouge brillant et verte de dispo !

http://www.magichip.com/coque-wii-evolve-rouge-p-939.html

killercrash
killercrash
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:59:26

pensez a la garantie de la console, je crois qu'elle ne marche plus si vous changez la coque

joby
joby
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:19:42

Certe mais une Wii Chrome ou une Wii Crystal avec jeux de lumière - Chameleon - Ca laisse rêveur :

http://www.magichip.com/images/images_add/wiicriomeadd.jpg

http://www.magichip.com/images/images_add/wii_cha_add4.jpg

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:21:39

ebay ta une tonne de skin

Relax-man
Relax-man
Niveau 8
25 mai 2008 à 19:13:12

cest bizarre, sur le premier lien de joby le cd pret à étre insérer est à l'envers

joby
joby
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:17:55

parce que la console est à l'envers aussi ?

_Chrislink_
_Chrislink_
Niveau 8
25 mai 2008 à 19:32:21

joré trop aimer avoir une noire! :bave: :bave:

chris6423
chris6423
Niveau 9
26 mai 2008 à 01:43:04

Moi perso je m'en b** quand je joue je regarde pas la couleur de ma console et quand je joue pas je reste pas à admirer ma console donc tout à fait inutile comme truc je trouve!!

Subversif
Subversif
Niveau 10
26 mai 2008 à 02:47:00

sbien un consommateurs de jeu video ça :( je suis relativement attaché a l'apparence de mes consoles :oui: J'abbhore l'hideux design PS2 (mais faut bien que je joue quoi..), j'adore les lignes de la dreamcast, j'aime bien le coté massif de la boite X 1, enorme, comme sa prise, sa manette, j'aime bien le coté carré de ma NES :oui: l'aspect fondu de ma N64 (on dirait un enorme carré de chocolat qu'on aurait mis a fondre)... si tu considère ta console comme une machine a t'injecter du plaisir euh..

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:27:07

lol c'est plutot glissant comem sujet c'est comem le tuning d'auto, de pc..... c'est daimer se montré plus que davoir quelque chose a partager quand a moi.. une "belle carroserie" ne veut pas dire un monstre sur la course [meme habituellement lcontraire :P]

mes consolles sont stuck.. tout comme mon bazou d'grand pere [bon ok jvoulait tuner mon eclipse mais jlai foutu dans l'cul d'un truc asti]

c'est une question de choix !

scorpion2099
scorpion2099
Niveau 7
26 mai 2008 à 04:49:14

http://curmudgeongamer.com/uploaded_images/revolution-720192.jpg

voici au debut mais c'etait just un apercu que les createur voulais montrer... je me souvien au debut elle etait suposer s'apeller la revolution

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
26 mai 2008 à 06:20:44

ouais, on se fou trop de la couleur. moi je la trouve quaisiment plus belle blanche, elle est sympatique comme ca. sinon noire je la trouve aps si trop belle que ca, la crystal serait nice cependant

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
26 mai 2008 à 09:35:29

Noir ça fait toc au contraire . . . ça fait matériau premier prix :)

et puis comme certains l'ont bien dit : la couleur c'est joli mais c'est pas ça qui te fait une console .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment