lol c'est plutot glissant comem sujet c'est comem le tuning d'auto, de pc..... c'est daimer se montré plus que davoir quelque chose a partager quand a moi.. une "belle carroserie" ne veut pas dire un monstre sur la course [meme habituellement lcontraire :P]
mes consolles sont stuck.. tout comme mon bazou d'grand pere [bon ok jvoulait tuner mon eclipse mais jlai foutu dans l'cul d'un truc asti]
c'est une question de choix !