Bon, bah, si tu as eu du mal a finir ces jeux, alors de mon côté, le débat est clos .
Franchement, comme le dit julian_13, Mario Sunshine, sa plus grosse difficulté, c'était souvent la caméra qui se barrait en cacahuète, sans raisons ...
Mais sinon, le jeu en lui même bah, même les pièeces bleues à trouver, il suffisait de penser a arroser tout ce qui nous tombait sous la main ...
Et pourtant, sa ne m'a pas empéché de l'adorer ce jeu, comme quoi, la difficulté n'est pas liée a mes yeux, c'est juste que j'ai pris plaisir a le finir!
Ensuite, bah pour moi, Nintendo n'a jamais été synonyme de difficulté, et c'est pas popur autaznt que les jeux Nintendo sont sans interet ! ( Mario 64 était très facil, et pourtant très bien ! )
Après, pour Mario galaxy, bah j'ai adoré le faire, mais voila, a par quelques moments super sympas, j'ai aps non plus été transporté au 7eme ciel par ce jeu, mais le probleme vient pas de la difficulté, sa c'est sur!
Après, ce qui lui manquait, peut etre un peu plus de rythme, de vivacité sur l'ensemble du jeu ( moi j'ai bien aimé les pieces violettes, j'ai galéré pour en chopper 100 sur Mario ... :P )