CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la WII vraimen bizare

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 mai 2008 à 23:06:19

Ben t'es déçu, tu la revend. Si tu l'as pas t'achète pas. Mais les trucs genre la 64 c'était bien parcequ-il y avait rare qui est maintenant chez microsoft, ça me fait doucement rigoler. Vous êtes encore plus fanboy que tmax 25 et ses potes. vous arguments sont des trucs touts faits pleins d'idées reçues alors ne te pense pas capable de faire la morale à qui que ce soit.

Paranos
Paranos
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:10:10

Bon, bah, si tu as eu du mal a finir ces jeux, alors de mon côté, le débat est clos .
Franchement, comme le dit julian_13, Mario Sunshine, sa plus grosse difficulté, c'était souvent la caméra qui se barrait en cacahuète, sans raisons ...
Mais sinon, le jeu en lui même bah, même les pièeces bleues à trouver, il suffisait de penser a arroser tout ce qui nous tombait sous la main ...
Et pourtant, sa ne m'a pas empéché de l'adorer ce jeu, comme quoi, la difficulté n'est pas liée a mes yeux, c'est juste que j'ai pris plaisir a le finir!

Ensuite, bah pour moi, Nintendo n'a jamais été synonyme de difficulté, et c'est pas popur autaznt que les jeux Nintendo sont sans interet ! ( Mario 64 était très facil, et pourtant très bien ! )

Après, pour Mario galaxy, bah j'ai adoré le faire, mais voila, a par quelques moments super sympas, j'ai aps non plus été transporté au 7eme ciel par ce jeu, mais le probleme vient pas de la difficulté, sa c'est sur!
Après, ce qui lui manquait, peut etre un peu plus de rythme, de vivacité sur l'ensemble du jeu ( moi j'ai bien aimé les pieces violettes, j'ai galéré pour en chopper 100 sur Mario ... :P )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 19:12:42

Mario Sunshine, sa plus grosse difficulté, c'était souvent la caméra qui se barrait en cacahuète,

Je dirais plutot certaines warp zones , il y a des passages vraiment limites.

Paranos
Paranos
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:27:23

Bah difficil, mouais, je les ai pas trouvé plus dur que ceux de Mario galaxy ... Enfin, question de point de vue! ( souvent, en allant vite et en gérant bien les sauts en longueur, sa passait vite fait! ^^ )

muleet
muleet
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:58:35

Donc ce sont des jeux sans scénarios, sans phases de plateformes difficiles même relativement, avec des originalités pas utilisées correctement (pas à fond au point de donner des énigmes démentes, donc intéressantes) et un paquet de joueurs ne s'en rendent compte que maintenant... Bon ben je me suis fait avoir alors.

Paranos
Paranos
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:41:54

Bah, c'est pas qu'ils s'en rendent compte que maintenant, c'est juste ... que sa a toujours été comme ça!
mais avant, jamais j'avais entendu comme défaut que tel jeu Nintendo était facile ...

Après je me trompe peut être, et je suis peut être le seul à penser sa, mais honnetement, je pense pas que ce que je suis en train de dire soit aberrant !

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:42:59

Moi j'ai la Wii et un PC, et je ne vois pas en quoi la Wii est une console complémentaire.
Je joue autant a la WII qu'au PC, et pourtant je regrette pas de l'avoir eu.
Peu etre que les graphismes sont moins beau que la PS3 ou la 360, mais c'est des consoles classiques, la WII change la façon de jouer, apres on aime ou on aime pas, faut avouer que sa change de la manette classique.

Et si vous n'aimez pas la WII, pas besoin de cracher dessu (surtout si vous l'avez pas acheter)

Et je ne sais plus dans quelle page c'est, mais quelqu'un a dis "Nintendo est la seule boite a faire des benefices sur les ventes de consoles sans accessoire" et apres cette meme personne dis que pour sa Nintendo c'est des "connards" un truc du genre, mais je vois pas en quoi, c'est tout a fais normal de chercher a faire des benefices en vendant quelque chose.

Et puis pour les personnes qui pensent que les jeux Wii n'utilisent pas les capteurs et tout, c'est completement faux.

muleet
muleet
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:43:47

"Bah, c'est pas qu'ils s'en rendent compte que maintenant, c'est juste ... que sa a toujours été comme ça!"

Tu as mal lu? Il y a une différence entre "avoir toujours été comme ça", et "le savoir". Pour un paquet de personnes, les deux viennent de se combiner avec SMG. Et de se rendre compte selon ton raisonnement que Nintendo c'est sans intérêt.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:47:30

Muleet je vois pas en quoi nintendo est sans interet, certainne des meilleurs séries de jeu se trouvent sur les consoles nintendo.
De toute facon un jeu sans scenario cela n'existe pas.

Paranos
Paranos
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:48:26

Bon bah, je dois être une exeption disons! ;)

Sinon, deathscythe59, je suis d'accord avec toi a 100%!
Pour ce qui est des bénéfices, bah rien de plus normal!
250 euros pour la wii, je suis loin de les regretter ! ;)
Et en plus, sauf si je dis une enorme bétise, mais la vente a perte est interdit en France ( durant un certain temps il me semble ) . Après, ne prennez pas sa pourquelque chose de sur, parec que je suis très loin de lêtre a 100 % ( faudra que je me renseigne! )

Nintendo, de plus, a toujours fait des benef' sur ses consoles, la wii ne déroge pas a la regle!

muleet
muleet
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:49:03

"Muleet je vois pas en quoi nintendo est sans interet, certainne des meilleurs séries de jeu se trouvent sur les consoles nintendo."

C'est juste pour continuer sur le raisonnement de Paranos, ce que j'en comprends, je pense pas ce que j'ai dit sur Nintendo.

"De toute facon un jeu sans scenario cela n'existe pas."

Par "sans scénario" j'entends "avec un scénario de merde" ou "avec un scénario qui est loin d'être convaincant".

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:52:50

Mais des jeux "sans scénario" selon ton appelation, il y en a partout. pas que sur Wii ou quand sur les consoles Nintendo.

muleet
muleet
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:54:00

Mais qu'est-ce que tu racontes? Tu justifies le fait que les mario aient des scénarios de merde sous prétexte qu'ailleurs c'est pareil?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:58:33

Ai je dis que mario a des scénarii nuls??
je ne crois pas.
C'est des jeux ou le scenario n'a pas la place principal.
Il y a un scenario dans les marios :
-sunshine, ou il faut nettoyer l'ile est arreter le méchant
-Galaxie, ou il faut sauver la princesse.

Bien sur, Mario Kart, SSB, et mario parti, eux n'ont pas besoin de scenario.

muleet
muleet
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:35:24

"Ai je dis que mario a des scénarii nuls??"

Ai-je dit ou sous entendu que tu avais dit ça? En aucun cas...

"C'est des jeux ou le scenario n'a pas la place principal."

J'ai jamais dit le contraire hein. Tu n'as qu'à lire ma phrase, je parle du scénario parce que selon le raisonnement de paranos, tous les autres trucs sensés être géniaux dans un jeu, sont absents.

Xboxstation
Xboxstation
Niveau 5
29 mai 2008 à 23:28:21

J'avais la 360 elle a pété avec un beau rod , j'ai la wii depuis sa sortit 18 septembre et je vien d'avoir la playstation 3 et la meilleur et la ps3!

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
30 mai 2008 à 03:01:42

Normal que la Play 3 est meilleur que la wii :hum:

sa se compare juste pas coter graphisme ceux de la Wii son tellement comment dire pas très beau :o))

Jpense pas que ces console ce compare pas une seconde

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 mai 2008 à 06:31:49

Deja, on vois ce qui ne juge une console que par sa puissance graphique.

De toute facon, les monde des jeux ne tourne plus qu'autour des graphismes, c'est pourquoi la Wii a moins de jeux que ces concurrentes, car les devs preferent avoir des beau graphismes pour dire au dev voisin (je fais le plus beau jeu) et commet resultat, on a un jeu de merde a la fin, graphiquement beau mais nul a chier.

La Wii c'est autres chose, la Wii n'a jamais prétendu etre une bete graphique, elle a toujour pretendu changer la facon de jouer, faire qu'on s'investisse un peu plus dans le jeu, et je trouve que sur ce point la la Wii est une réussite (comme le prouve le fait qu'elle soit la plus vendu dans le monde)

kirby29
kirby29
Niveau 5
30 mai 2008 à 08:04:00

Sans pote spotted ....

young-buck94
young-buck94
Niveau 5
30 mai 2008 à 09:10:31

PAranos=Pour ce qui est des bénéfices, bah rien de plus normal!
250 euros pour la wii, je suis loin de les regretter ! ;)

MAis attend tu sais que Microsoft et sony lorsqu'il vende une console ils y perdent une petite somme maintenant de moins en moins avec le temps vu que la fabrications leur coute de moins en moins cher. Et donc la console par exemple pour la xbox360 elle leur coute 300 euros 290 et il l'a vende 260 la PS3 c'est eux qui y perdent le plus avec le blu ray brefent pret à faire des sacrifices pour qu'y ait une grande communauté tout l'inverse de nintendo pk Ils l'a fabrique moins cher et il l'a revende plus cher vu que ils se font aussi de l'argent sur les jeux et tous les accessoires inutiles en plus pour un hardware pourris comme je le disais vu que leur cout de fabrications est en dessous du prix de vente pfff le seul truc qui coute cher la dedans c'est le capteur c'est tout!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment