CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la WII vraimen bizare

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 mai 2008 à 10:10:25
  1. young-buck94
  2. Posté le 27 mai 2008 à 19:45:17
  3. quand vous toucherez à une xbox 360 avec GTA 4 SVR 08 fifa 08 Burnout revenge NBA 2K8 COD4 le tout en live vous peurrerez presque !!!

Figure-toi que j'y ai joué chez un pote sur 360, que j'ai une PS3 avec GTA4, Burnout, DMC4 et VT3, et que je préfère la wii :oui:
Graphiquement elle est en-dessous des autres, mais au moins elle l'assume. Alors que pour la PS3 et la 360 on nous vante les mérite de la HD alors que tous les jeux sont en 720p natif voire moins... Mon vieux PC fait mieux à ce niveau (ma télé me sert d'écran PC). Enfin, je prends quand même du plaisir à jouer sur PS3, mais la wii a l'avantage de sortir des sentiers battus.

Je comprends qu'on puisse préférer une console comme la PS3 ou la 360, tout ça est purement subjectif, par contre je vois pas l'intérêt de partir en croisade contre la wii :o))

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
28 mai 2008 à 10:16:24

C'est parce que la wii est différente.
Et c'est justement ça qui dérange les gens.
Les gens n'aiment pas ce qui est ou ceux qui sont différent, c'est comme ça et c'est pas près de changer.

young-buck94
young-buck94
Niveau 5
28 mai 2008 à 11:23:56

Mais oui traiter moi de racistes du temps que vous y etes...
J'ai la XBOX360 flashé etc... et si la PS3 se fait ahcker ou a des meilleurs arguements de ventes je l'acheterai ...
Mais alors la Wii est nul c tout fo voir ses capacités elle te refait des portages PS2 mal fait et jouabilité de certains jeux excecrable bref les groupies de nintendo sont tjrs la Un jour quelqun a dit:
Ne prend pas le peuple pour des cons mais n'oublie pas que ce sont des cons!!

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:31:34

"voila ca te nike le dos"

Futur légume spotted :(

:noel:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:34:50

"U-mos et si je te dis que je jure sur le coran que je l'ai acheté et que je l'ai ramené avant la fin de la semaine pour me faire rembourser et qu'un potot pendant tte la semaine m'a prété des jeux pour tester ses capacité mais j'ai pas accrocher trop de fric pour pas assez de jouissance comparé à la xbox !! "

On te croit toujours pas, t'es peut être catholique :noel:

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
28 mai 2008 à 11:41:23

la wii est nul : quel avis arreté sur la question.
Ok les graphismes sont moins bon mais sa n'en fais pas une console nulle.
Ok il y a des portages mais de 1 j'en suis content car j'avais pas la ps2 donc qu'il ressorte okami ou re4, 2 excellents jeux, en mieux ben moi sa me fait plaisir. Et de 2 la ps360 ne fais pas de portage c'est bien connu (et mon cul c'est du teflon ?)

Après dire que des jeux comme zelda, mario, metroid... sont nul c'est juste de la mauvaise foix, tu as le droit de ne pas aimé mais ça n'en fais pas des jeux nul (regarde les critiques et les notes).

Donc oui, tu est un raciste anti-wii, parceque c'est pas une grosse console et qu'elle a pas de pad...

U-mos
U-mos
Niveau 14
28 mai 2008 à 12:06:24

" je vois pas l'intérêt de partir en croisade contre la wii :o)) "

J'adore l'expression. :o))

muleet :d) T'admettras que dans cette liste ( "GTA 4 SVR 08 fifa 08 Burnout revenge NBA 2K8 COD4" ) il y a -selon moi- plus de jeux recherchant la performance, que le fun. Après c'est sûr, il y a des jeux 360 ne vérifiant pas du tout cet avis. :)

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:25:20

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 13:32:52

La 360 a une ludothèque assez tournée (ce n'est pas un préjugé) vers les fps , les jeux de courses et de combats ont n'aiment peut etre pas tous cette catégorie de jeux , autant prendre une vieille xbox tout court une meilleur ludothèque , elle a des jeux de plateformes...... elle est plus complète certes c'est une ancienne gen mais pour un prix moindre on a à peu près les catégories de jeux disponibles sur 360.

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:40:20

Je ne parlais pas de la liste mais à vrai dire la plupart des jeux cités sont selon moi très compétitifs, u-mos. Ce sont des jeux où il faut gagner, où c'est pas forcément facile, où c'est amusant de jouer, en quoi c'est pas fun?

"C'est parce que la wii est différente."

Trop mignon. La Wii est une console, elle a pas besoin de se différencier des autres consoles en terme de manettes pour alimenter la guerre des consoles, hein. Le simple fait d'exister suffit, et c'est pour ça qu'il y a autant de joueurs attardés dans un "camp" (les camps et les factions n'existent que pour ceux qui pensent qu'ils existent) comme dans l'autre.

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
28 mai 2008 à 13:44:40

ben disons que, les ennemis ps3 et x360 se sont un peu ligé contre la wii, genre 2 goliath contre le petit david.

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:46:34

Encore plus mignon. Pauvre petit joueur innocent contre les hordes de vilains joueurs irrespectueux, oulala...

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
28 mai 2008 à 13:56:21

lol, comme t'es con de tout prendre au pied de la lettre !!!
Je disais ça en déconnant, perso je m'en fout que les gens aime ou n'aime pas la wii, c'est leur problèmes.
Le truc qui me fais chier, c'est que des cons, qui n'ont pas la wii ou pas l'intention d'en avoir, viennent sur ce forum et pourrir tout les topics en disant la wii c'est nul, la wii c'est nul !
D'ou mon ptit "coup de gueule" contre young-buck mais c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 13:58:36

Allez muleet va nous sortir une belle phrase comme quoi il a toujours raison , que young-buck94 à raison sur toute la ligne...... .

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:59:31

T'avais l'air vachement ironique, ouais... Quoi qu'il en soit, on peut avoir un avis même sans avoir la console, et s'il se trompe dans ce qu'il dit, c'est possible de lui répondre SANS s'offusquer de sa présence, en cassant ses idées par ton avis puisqu'elles sont apparemment fausses selon toi.

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
28 mai 2008 à 14:04:51

comment peut tu savoir l'air que j'avais ?? mais j'avoue c'est de ma faute j'aurrais du mettre un smiley (j'en met presque jamais et j'avoue que ça peut preter à confusion).

Avoir un vis sans connaître, ce serait pas des préjugés ça ???

"c'est possible de lui répondre SANS s'offusquer de sa présence" -> certe oui, mais c'est pas le premier, ça fait un moment que ça dure et à la longue ça soule.

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:07:11

"comment peut tu savoir l'air que j'avais ?? "

En te lisant?

"Avoir un vis sans connaître, ce serait pas des préjugés ça ???"

Connaitre? Donc se renseigner sur un jeu, c'est pas connaitre un minimum? Tant qu'on n'y a pas joué, c'est le néant absolu? Et s'il se trompe, tu lui dis la vérité, tout est parfait.

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
28 mai 2008 à 14:15:09

encore faut-il qu'il l'écoute !

"comment peut tu savoir l'air que j'avais ?? "

En te lisant?

la lecture/l'écriture ne permet pas de savoir l'intonnation, a par si on utilise des smiley ou des lol, mdr et autre truc de ce genre.

T'es vraiment trop con :rire: est différent de t'est vraiment trop con !!! :non:

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
28 mai 2008 à 14:16:05

et encore j'ai pas trouvé vraiment un smiley qui montre la colère pour le 2eme ^^

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:17:01

Bien sûr que les smileys influent, mais tu sais l'ironie et les sarcasmes existaient AVANT que les smileys soient utilisés dans les possibilités de dialogue, en l'occurrence les forums, ça te fait pas réaliser deux ou trois trucs, ça...?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment