CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la WII vraimen bizare

galazam
galazam
Niveau 7
25 mai 2008 à 17:23:08

arff les graphisme de wii j'aime mieux que ceux de la 360 mon frère joue a gta 4 sur 360 c trops embrouiller c pas beaux réaliste mes pas beaux.

moi je joue au parrain sur wii un peux moins réaliste mes quand même plus beaux niveaux couleur et texture.ses un peux moins dur sur les yeux.

breff jamais je vais jouer a gta 4 sur 360 sa donne trops mal au yeux c vraiment pas beaux si je joue c sur playstation 3 ^^.

enfin voila chacun ses gout.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
25 mai 2008 à 17:29:26

"breff jamais je vais jouer a gta 4 sur 360 sa donne trops mal au yeux c vraiment pas beaux si je joue c sur playstation 3 ^^."

:d) c'est un faux argument car la version PS3 et 360 se valent et sont équivalentes. mainetant faut voir au niveau des réglages et configuration TV et consoles + câble et avoir le meilleur rendu, ça ne devrait pas piquer les yeux.

Mais ce n'est pas le fait de jouer sur la PS3 qui va y changer quelque chose :non:

young-buck94
young-buck94
Niveau 5
25 mai 2008 à 20:56:31

GOLDENDARKMAN
excactement daccord avec toi...

En plus y a pas bcps de jeux online sur Wii meme la nintendo 64 à l'epoque était mieux.
Et je sais pas si c'est une coincidence comme je vous l'ai dis j'ai 2 potes qui ont la Wii pas tellement des potes bref... mais comme par hasards ce sont des gamins nivo mentalité et jeux de gamins...
Mais c'est clr ca soule vite fait la WII au bout de 10 minutes t en as marre Wii sport quelle belle arnaque mais niveau amrketing ils savent quoi faire peut etre la xbox et la PS3 y font aussi niveau marketing mais apres avoir acheté tu t défoulé sur Wii t y joues maximum 1 heure...
Et comme je l'ai dis j'ai bien acheté la Wii mais je l'ai ramené au mag avant les 7 jours...

young-buck94
young-buck94
Niveau 5
26 mai 2008 à 19:59:12

je peux aimer 3 femmes moi chui un polygamme.

young-buck94
young-buck94
Niveau 5
26 mai 2008 à 20:07:15

Rien que le nom de la console ca fait gamin :sournois:

laimanie972
laimanie972
Niveau 3
26 mai 2008 à 21:05:53

bonjour, je ne comprends pas pourquoi tu continu la discution, "La Wii surpasse largement ses concurrents au niveau des ventes de jeux."
ET cela est bien parce que les gens aiment la wii et comme tu dis ne se lassent pas au bout de 10 min - 1 heure .

Bref j'ai pu voir que d'apres ton profil tu as 15ans. Moi g 21 ans, et je connais des personnes de mon entourage qui ont plus de 50 ans qui se sont acheter la wii et ki prennent leurs pieds!!
Donc de là à dire ( toi ki est comme tu le dis un gamin) que la wii c pour les gamins; Tu devrais ptete te demander si c toi qui est un ptit peu atardé ?!!!! NON ? bref sur ce moi je jou a tout et reconnait l'atout de chaque console!

c tout :p bonne soirée

young-buck94
young-buck94
Niveau 5
26 mai 2008 à 22:18:48

Oui c'est vrai je me suis mal exprimé la Wii c'est pas une console pour les ahrcords gamers les connaisseurs c comme la zik Lorie pokora et cie font enormement de ventes mais pour gamins et non connaisseurs
Alors que la XBOX 360 ROhff kamelancien seth geko la fouine alibi montana sniepr mùafia k 1 fry etc...

laimanie972
laimanie972
Niveau 3
26 mai 2008 à 22:22:19

lol allé laisse tomber g fini avec toi ! juste a titre d'information pour toi! nan meme pas je te dis juste BOOM BLOX apres je pense que tu c utilisé internet !

Arnak007
Arnak007
Niveau 2
27 mai 2008 à 01:18:07

Un vrai Gamer va savoir reconnaitre les forces et les faiblesses de chacune des consoles et ne va pas commencer à les insulter. Les consoles qui ne lui convient pas, il ne les achètes pas. Un Gamer ça joue et c'est tout.
Un bon consommateur ne va pas acheter ne console sans s'informé et il y a toujours au moins une boutique qui va installé un démo pour qu'il puisse l'essayer.
Et une personne mature ne va pas traité les gens d'imbécile parce qu'ils aiment une console.

- petit message aux anti-N et même à tout les antis de quoi que ce soit.

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:44:48

vous avez un décodeur tous ou quoi ? Parce que moi j'ai souvent du mal à déchiffrer ce qu'écrit young-buck94...

je crois que j'arriverai plus vite à lire des hyéroglyphes...

:dehors:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
27 mai 2008 à 04:07:50

d'accors avec toi Wii bax :hap:

Sinons pour youngbuck94 :d) Pourquoi a tu acheté la wii sans t'informé? Car quelqun de minimalement intelligent se serai informé...Et puis pourquoi t'arrête pas de la critiké alors que tu la eu une semaine et que tu as essayer quoi....3-4 jeu....c,est sur que pour se forgé une idée sur une console avec 3-4 jeu...bah faut etre con :oui:

De plus apprend a écrire...ça pourrai etre utile pour que au moin on comprène ce que tu essaie de dire.

amicalement hybridkira :hap:

eragor
eragor
Niveau 2
27 mai 2008 à 04:17:22

juste pour dire une chose....xbox va changer leur lecteur...en tout cas pour le hdvd au québec yen a plus beaucoup...donc sony a gagné la guere des lecteurs nouvelle génération et ya plein de glitch dans les xbox 360

xbox are the losers

eragor
eragor
Niveau 2
27 mai 2008 à 04:34:18

enfin plus de chose que prévus :P...faut différencier la WII des autres consoles nextgen...playsttion a voulu mettre le paquet sur le graphisme et la performance et tout le tralala technologique de ce genre...xbox aussi mais Microsoft ne mise surement pas sur sa console pour faire profit (ce sont des fabricants de logiciels et non de consoles comme nintendo et sony qui ont aumoin 10 ans d'expérience dans les consoles...dont 20 a 25 ans pour nintendo)...et la WII elle a misé sur les familles et les personnes de toutes ages...ce qui est tres nombreux dans le monde entier...lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 mai 2008 à 09:40:16

young-buck94 Posté le 25 mai 2008 à 13:18:07 nn mais serieusement elle ne vaut pas son prix niveaux ahrdware ils doivent la construire 140 euros tt au plus le prix auquel il la vende... et la qualité des jeux et de la console sont vraiment pouries je trouve ...
Y a quoi comme jeux qui est bien sur Wii allez y ??
Meme la PS2 je la trouve meilleur...
La WII c'est une gamecube boosté avec capteur de mouvement

Et c'tes vrai pour le hardware ....c'ets une vérité

Par contre c'ets insultant de comparer la ps3 a la Wii surout niveaux jeux....sachant qu'elle ne date pas d'hier

Un peu de respect pour elle elle le mérite amplemment je pense

Sinon il y a quand meme d 'exllent jeux sur Wii hein? faut chercher aussi mais c'ets sur graphiquemment oui elle se fait laminer haut la main avec de sjeux next gen de 1ere gen

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 mai 2008 à 09:43:10

eragor Posté le 27 mai 2008 à 04:34:18 enfin plus de chose que prévus :P...faut différencier la WII des autres consoles nextgen...playsttion a voulu mettre le paquet sur le graphisme et la performance et tout le tralala technologique de ce genre...xbox aussi mais Microsoft ne mise surement pas sur sa console pour faire profit (ce sont des fabricants de logiciels et non de consoles comme nintendo et sony qui ont aumoin 10 ans d'expérience dans les consoles...dont 20 a 25 ans pour nintendo)...et la WII elle a misé sur les familles et les personnes de toutes ages...ce qui est tres nombreux dans le monde entier...lol

Sony a otujours ovulu surout ausis diversifier ses jeux internes ainsi que sa faculté a attiré les tiers..et c'tes vrai

Trouver moi une console qui ets plus de variété que la ps1 ou ps2 au niveau jeux originaux et cie....sachant que il y en a 3/4 ausis qui restent au Japon

Rien que des titres comme Locoroco Okami Shadow of The Colossus et autre prouve que Sony n'a pas misé que sur les graph...c'ets ca aussi qui a fait son succés faut pas se leurrer si la console comme actuellemment la ps3 c'était limité a quelques genres de jeux...c'ets sur que la oui

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 mai 2008 à 09:45:13

Arnak007 Posté le 27 mai 2008 à 01:18:07 Un vrai Gamer va savoir reconnaitre les forces et les faiblesses de chacune des consoles et ne va pas commencer à les insulter. Les consoles qui ne lui convient pas, il ne les achètes pas. Un Gamer ça joue et c'est tout.
Un bon consommateur ne va pas acheter ne console sans s'informé et il y a toujours au moins une boutique qui va installé un démo pour qu'il puisse l'essayer.
Et une personne mature ne va pas traité les gens d'imbécile parce qu'ils aiment une console.

- petit message aux anti-N et même à tout les antis de quoi que ce soit.

Oui ca sait surout analysé a la perfection les point que tu dis

Il ets rare de voir un gamer se planter vraimment quand il prend une console

Pour ma part j ai une ps1 ps2 et gamecube ainsi qu'une psp

Auparavanet j'ai eu une NES Megadrive GB Color GBA

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 mai 2008 à 09:45:45

Et a chaque fois..le gros lot! que ce soit rapport qualité prix etc hits etc variété de sjeux voir exllence de sjeux...

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:53:42

En même temps, si tu prend que des jeux de merde :hum:

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:03:36

Magnifique le Topic :rire:

Faut le gardé au chaud le gars ! Une vrai perle :rire:

Sinon Young je suis d'accord avec toi wii sport au bout de 10min sa me fait chier... :D

Mais si t'es assez bete pour croire que tout les acheteurs de la wii ne joue cas ça et bien t'es vraiment mal informer :p)

Achete toi Mario galaxy ou Metroid prime 3 et puis vien dire que c'est d'la merde avec des arguments si possible ensuite disparait et retourne dans ta grotte jouer a la 360 :noel:

Ps : Le rap c'est pas la reference hein faut pas te prendre pour une elite qui a meuilleur gout que tout le monde , grandit dans ta tete gamin :noel:

thibaultdu59
thibaultdu59
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:21:30

si tu n'aime pas la wii, que fais-tu ici ? et puis chacun a ce qu'on appelle des goûts certains en ont des bizarres comme toi car tu vien sur un forum de wii et tu n'aime pas la wi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment