CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la WII vraimen bizare

young-buck94
young-buck94
Niveau 5
10 juin 2008 à 22:12:42

lol j'avoue sans faire mon suceur muleet à raison ils en sont satisfait je dirai pas de fun énorme comparé avec mes potes kan on parle de jeux de xbox 360...
Et comme tu dis ils en sont satisfait pcque generalement ils ont pas joué ou 'nont pas assez jouer en live par exemple à la xbox 360

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:39:05

Chacun ses goûts, certaines personnes aiment (comme moi) et d'autres comme toi n'aiment pas, donc tu peux pas dire "ils devraient la vendre moins cher".

solicite
solicite
Niveau 4
10 juin 2008 à 23:26:01

puis si tu prefaire la Xbox pourquoi tu vien fair chier le monde a critiquer la wii va jouer avc ta presieuse Xbox si elle est "mieu"

solicite
solicite
Niveau 4
10 juin 2008 à 23:32:28

font chier les gens qu'ons rien dotre a foutre de leur journer ... puis comme jeux super y a : mario galaxi, RE 4, Okami, MK wii, Zelda TP, SSBB (a venire) ..

laimanie972
laimanie972
Niveau 3
11 juin 2008 à 00:07:07

bonjour
C tjrs les mêmes je ne vois pas les " pro-wii voir pro-N" décrier autant la ps3 et la 360 qu'est ce que vous avez apres la wii ?

Elle vous gache la vie ? elle vous a pris votre travail ? votre femme vous a trompé avec la wii ( mode vibreur oblige mdr mdr)?

Non franchement les gars vous exagérez laisser wii (we) vivre m**** !

Et sinon je met mon ptit grain sel en critiquant un peu la ps3 et la 360 ne pourront jamais dépasser un ordi. Vous allez encore parler du prix d'un ordi mais une ps3 et une 360 ne pourront jamais faire ce qu'un pc peut faire à l'heure actuelle et surement dans l'avenir.

Maintenant si il ne s'agissai que d'avoir le plus de chose visible à l'écran les graphiques les plus réalistes qu'il soit possible e l'être un ordi serait tout simple la seule ( vrai console """"next gen"""" lol)

Apres maintenant la wii ma' permi d'initier bcp gens o jeux video et j'en suis fier juska présent je n'y étai arrivé que partiellement avec la ps2 la xbox la ps1 le pc la N64 la nes la snes la megadrive et autres consoles !

Donc voila arrété de dire ke la ps3 et la 360 sont des innovations le pc fait mieux et fera tjrs mieux apres le pc n'arrive pas a faire ce ke fé la wii donc pour moi la seule innovation est celle de la wii!
Même si elle est balbuciante! ( en meme temps c une première donc amélioration à prévoire)

muleet
muleet
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:20:00

"une ps3 et une 360 ne pourront jamais faire ce qu'un pc peut faire à l'heure actuelle et surement dans l'avenir."

Sous ce point de vue là, en terme de puissance, ben la wii aussi hein. Sauf qu'il y a des jeux qui sortent sur la PS3 et la 360, et qui ne sortent pas sur pc, et c'est tout ce qui compte.

3378067
3378067
Niveau 5
11 juin 2008 à 00:35:16

"une ps3 et une 360 ne pourront jamais faire ce qu'un pc peut faire à l'heure actuelle et surement dans l'avenir."

merde arrêter de dire cette argument, c'est le plus nul de tous! C'est pas du tout le même confort une console et un ordi! Et la console tu peut jouer 6 ans au nouveaqu jeux récent, pas l'ordi!

LittleSkies
LittleSkies
Niveau 5
11 juin 2008 à 01:30:50

lol j'avoue sans faire mon suceur muleet à raison ---> Une énième preuve de ta débilité... :honte:

http://img115.imageshack.us/img115/8249/vtp5oc.gif

LittleSkies
LittleSkies
Niveau 5
11 juin 2008 à 01:33:09

M

LittleSkies
LittleSkies
Niveau 5
11 juin 2008 à 01:35:26

bud dsl :honte:

Muleet a raison sur un point: niveau ludothèque et niveau prix, la meilleure console du moment est la ps2 :-)

laimanie972
laimanie972
Niveau 3
11 juin 2008 à 02:09:22

avec un ordinateur tu met le confor que tu veux il fo juste un peu de temps pour le faire mais tu peux avoir bcp plus de confort qu'avec une consoleen branchant l'ordi sur un video projecteur tu arrive a jouer a un jeu sur un écran de ciné ( on peut faire ossi plus petit une télé convient ^^)

tu as des manettes une souris un clavier et autres.
mé on s'en fou des exclus!!! y a koi une exclu pour 50 jeux ? kel bo ratio ! je préfere avoir c 50 jeux là plutot que cette exclu!! Vous seriez bien povre si on ne vous laissait que vos eclus à jouer.

Aveec un ordi tu jou a des jeux pouvant sortir longtemps apres ptet pas à fond tout le temps mais o moins à la capacité initiale( tout comme une console !!!)

young-buck94
young-buck94
Niveau 5
11 juin 2008 à 12:29:55

AHAHA laimanie n'importe koi tes arguments tessaies de faire croire que la xbox 360 a des graphismes disons bof n'importe quoi elle a de tres bon grafismes pour son prix :
269 euros enfin je l'ai depuis 1 an et demi elle coutait plus cher avant bref mais bcp moins cher qu'un PC en 2006 qui faisait tourner à fond GOW comme sur xbox 360 à l'epoque je crois que y avait aucun PC qui el faisait tourner bon biensur maintenant la xbox 360 se fait rattrapper apr els PC ca fait kan meme 2 ans et demi qu'elle est sortie et elle concurence tjrs les PC niveaux qualité prix un PC qui fait tourner grafikement les jeux 360 vaut dans les 1000 euros /900 euros et encore pour les jeux dans 1 ans il n'arrivera plus à les faire tourner contrairement à la xbox 360 dont les jeux sont optimisés pour la console .
Pour info des qu'il y a un hack j'achete la PS3. qui remplira mon PC + ma XBOX 360

young-buck94
young-buck94
Niveau 5
11 juin 2008 à 16:12:14

On a l'air suspect quoi qu'on fasse quoi qui spasse on a beau manger et prendre du poids au fond on reste que des étrangers pour l'ETAT !!!

young-buck94
young-buck94
Niveau 5
12 juin 2008 à 19:23:10

alors la je vous l'ai bouclé

LittleSkies
LittleSkies
Niveau 5
13 juin 2008 à 02:09:27

C'est ta connerie qui nous laisse sans voie :oui:

http://img115.imageshack.us/img115/8249/vtp5oc.gif

Paranos
Paranos
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:04:07

young-buck94 Posté le 12 juin 2008 à 19:23:10 alors la je vous l'ai bouclé

---> :rire: :rire:

LEfocheur67
LEfocheur67
Niveau 2
13 juin 2008 à 11:40:45

b1 le truc c ke chacun c gou !!! sa te plai pas tu di ke les jeux son nul !! m perso g une wii é je méclate dessu sufi de trouver le jeux ki te corespon !! c clair ke g revendu des jeux parske javé pa aimer mé yen na dotre ou je sui a plu de 50heur de jeux gen zelda tp é nikel il é super bo ect !! enf1 breff enttk si tu voulai la wii pr comparé la ps3 ou la xbox c clair ke ya pa decomparaison chac consol a son bon poin é son movais poin !!

djidane37
djidane37
Niveau 8
14 juin 2008 à 23:11:40

Mais pourquoi tout le monde compare la bobox 360 et la PS3 au PC ? C'est l'exact opposé ! Le confort d'un pc est inégalable !

Ensuite, j'adore les remarques de l'auteur, elles sont excellentes, toujours aussi drôle ! Le mec qui voudra pas changer d'opinion ! Sauf que petit, déjà, l'orthographe, c'est pas en option et ensuite, un pc, c'est un investissement à longue durée, qui te permet des trucs qu'aucune console ne permet ! Ensuite, si tu prend un pc uniquement pour les jeux, tu peux aisément amortir en ne payant plus de jeux du tout (ce qui est pas tout à fait optimal sur les consoles Next-gen pour l'instant)

Comparons ce qui est comparable. Et enfin, dernière chose. Pour quelqu'un qui sait se servir d'un pc et d'un clavier (donc pas toi à mon avis, cher auteur !), il peut jouer à tout les jeux qu'il souhaite, que ce soit sur ps3 ou sur 360. J'ignore s'il existe des émulateurs stable pour l'instant mais aucun doute que ça viendra. Et là, fait le calcul : PS3+360 = 500 ou 600 euros environs. Jeu à 60 ou 70 euros
Pc = 700 euros (un pc d'excellente qualité se trouve facilement à 700 euros, pour peu qu'on s'occupe soi-même des pièces). Jeux gratuit (enfin...de façon pas très légal). Remplacement du matos qui ne tient plus tout les ans ou tout les 2 ans pour assurer l'efficacité du pc. Sur 3 ans, t'a largement amortis tes dépenses. A bon entendeur

young-buck94
young-buck94
Niveau 5
15 juin 2008 à 03:35:02

djidane37 plus grosse connerie que j'ai jamais entendus dis toi que je sais mieux me servir surement que toi d'un ordi j'ai fais un peu de programation C++ avec DEV j'ai falshé ma XBOX 360 donc jeux que je télécharge !!
Apres pour ce qui est du P Cpour égaler la xbox 360 il faut mettre minimum 1000 euros et y a pas tous les bons jeux qu il y a sur console !!! Et sur PC nan tu peux aps avoir tous les jeux gratos tu les tle*charges ok tu els cr*acks mais bcp tu n'as pas de serveurs cr*a*ckés pour bcp tu ne pourras pas jouer online et c'est tres important et enfin sur PC tjrs chiant de devoir installer les jeux et il n'y a pas certains jeux apr exemple de combat DBZ SVR 08 etc...

djidane37
djidane37
Niveau 8
15 juin 2008 à 18:43:51

Ahh effectivement, tu t'y connais, je vois ça !

Un truc à savoir, avec un pc, quiconque à les connaissances peut tout faire !

Ensuite, de nous deux, je crois que je débite nettement moins de connerie vue que mes sois-disante connerie sont un minimum argumenté ! T'a pas la même opinions que les autres, ça te donne donc le droit de dire que ce que je dit, c'est des conneries ? Tu n'argumente rien, c'est donc facile de critiquer pour toi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment