Mais pourquoi tout le monde compare la bobox 360 et la PS3 au PC ? C'est l'exact opposé ! Le confort d'un pc est inégalable !
Ensuite, j'adore les remarques de l'auteur, elles sont excellentes, toujours aussi drôle ! Le mec qui voudra pas changer d'opinion ! Sauf que petit, déjà, l'orthographe, c'est pas en option et ensuite, un pc, c'est un investissement à longue durée, qui te permet des trucs qu'aucune console ne permet ! Ensuite, si tu prend un pc uniquement pour les jeux, tu peux aisément amortir en ne payant plus de jeux du tout (ce qui est pas tout à fait optimal sur les consoles Next-gen pour l'instant)
Comparons ce qui est comparable. Et enfin, dernière chose. Pour quelqu'un qui sait se servir d'un pc et d'un clavier (donc pas toi à mon avis, cher auteur !), il peut jouer à tout les jeux qu'il souhaite, que ce soit sur ps3 ou sur 360. J'ignore s'il existe des émulateurs stable pour l'instant mais aucun doute que ça viendra. Et là, fait le calcul : PS3+360 = 500 ou 600 euros environs. Jeu à 60 ou 70 euros
Pc = 700 euros (un pc d'excellente qualité se trouve facilement à 700 euros, pour peu qu'on s'occupe soi-même des pièces). Jeux gratuit (enfin...de façon pas très légal). Remplacement du matos qui ne tient plus tout les ans ou tout les 2 ans pour assurer l'efficacité du pc. Sur 3 ans, t'a largement amortis tes dépenses. A bon entendeur