CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la WII vraimen bizare

joby
joby
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:04:22

Un topic de provoque, laisser tomber. La Wii est la console la plus vendu au monde, donc elle est aimé. Perso j'aime aussi sony et la Xbox parce que justement, c'est pas le même type de jeu, là je suis davantage sur la Wii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 14:05:11

Tu n'étais pas obliger de créer un topic pour sa , elle ne t'a pas plus et ben sa ne nous empechera pas de dormir ce soir.

young-buck94
young-buck94
Niveau 5
25 mai 2008 à 14:17:44

et dire que ma premiere console enfin ej connaissais pas à 6 ans etait la nintendo 64 a l epoque j aimais bien...
Maintenant le jeux a changé à aprt pour les japonais qui ont des
sales gouts niveaux jeux..

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:24:04

T'es pas malin d'avoir acheté une console sans te renseigner un minimum des jeux qu'il y avait dessus aussi.
Je suis d'accord que le gameplay est déroutant (d'ailleurs maintenant j'ai du mal à rejouer avec une manette "normale") mais si tu t'arrêtes à ça fallait pas l'acheter...

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
25 mai 2008 à 14:24:17

"Maintenant le jeux a changé à aprt pour les japonais qui ont des sales gouts niveaux jeux.."

Les japonais ont des gouts qui ne te correspondes pas, c'est mieux. Parce que en toute objectivité, la grande majorité des meilleurs jeux viennent de chez eux.

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:26:14

" prix niveaux ahrdware "

J'ai ris comme un petit fou :rire: Bon allez, avant de venir, tu iras prendre un bescherelle car on comprends pas ce que tu racontes, de toute façon, c'est un ramassis de conneries sans intérêt :)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:32:05

J'ai ris en lisant cette conversation :rire:

Thm02
Thm02
Niveau 24
25 mai 2008 à 14:45:18

Marre des cons.

ON achète une console pour ces JEUX, pas l'inverse.

Ca sert a rien de nous demander ce qu'on aime dessus, a ton avis ? les license Nintendo voilà. Exemple ? SSBB, Zelda, Metroid.

Pourquoi a tu acheter la Xbox ? pour la meme chose, Fable, Hablo etc etc. Et pour La PS3, c'est MSG, FF, etc etc

Fuck les cons,les troll

young-buck94
young-buck94
Niveau 5
25 mai 2008 à 15:15:01

Un autre exemple la Wii ne lit meme pas de simple DVD :rire:

Et si j'ecris mal c'est pcque j'écris vite...

GX3000
GX3000
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:24:57

Le sens de faire lire les DVD a la WII alors qu'un lecteur ca coute 20€!
Enfin moi j'ai la Wii pour les grand jeux et la PS3 pour les grand jeux voila c'est des consoles complémentaires ^^

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:44:22

Et l'autre a mal au dos en jouant à la wii ........ :honte:
sûrement une victime Mcdonalds en surpoid ne bougeant jamais son cul du canapé ..........

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
25 mai 2008 à 16:06:31

futurama :d) si sonic est sur toute les consoles c'est que sega ne voulait pas faire de console et ont préféré faire du multi

et si mario ou link ce retrouverait sur xbox ou ps2 etc ils pourraient être poursuivi car la licence appartient à Nintendo

Mais c'est quoi ce topic à la con, vous dite que la wii est nul et bien content pour vous mais arrêter de venir pourrir le forum!

killercrash
killercrash
Niveau 9
25 mai 2008 à 16:08:25

argument en carton, tu ne connais rien des bons jeux de nintendo.
Zelda, Mario, Metroid, SSB....
alors remballe!
j'aime microsoft mais c'est pas demain la veille qu'il feront un jeu de combat digne de SSBB!
tu dis que nintendo est bouffeur de fric, mais PS3 a 600€ et xbox a 350€ merci.
ils se sont fait tellement plombé niveau prix qu'il ont du le réduire!
Dégage inculte, je crois que tu es en train de t'adresser a des vrais joueurs qui en connaisse bien plus que toi.
Retourne guerre des consoles, c'est bien le forum où tu auras le droit d'exposé ton imbécilité profonde.
Nan mais je vous jure les anti-N de nos jours ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 16:13:23

Les anti-n de nos jours sont beaucoup trop nombreux.

boyke
boyke
Niveau 4
25 mai 2008 à 16:13:44

c vrai que y'a pas besoin d'alerter tout le monde parce que on n'aime pas la wii.

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
25 mai 2008 à 16:15:49

Mdr le gars quand même. T'as testé un jeu et après tu viens dire que la détection de mouvement n'est pas poussée ( et en plus mario football est loin d'être le meilleur jeu de la console et n'utilise pas la détection de mouvements je crois, c'est comme si tu prenais ratatouille sur Xbox 360 et qu'après tu venais dire que les graphismes sont nuls ) Mais bon en même temps je pense que t'as même pas la wii et que tu viens ici pour troller

PS : apprends à écrire

boyke
boyke
Niveau 4
25 mai 2008 à 16:17:11

qui?

Herni
Herni
Niveau 7
25 mai 2008 à 17:00:15

Hey mec moi je te crois totalement, j'ai une ps3, et mon pote il a une wii j'ai beau y avoir jouer des tonnes d'heure j'ai pas eu 1 miette de plaisir, j'aurai adoré faire du sport ou bien avoir un niveau de simulation très élever avec la wii mais je réussissais pas!

Meme mes 2 potes qui ont eu une wii à la base ont eu une ps3 à la suite c'est tout dire!

J'sais pas je viens juste d'arriver ici pour voir si les wii pouvait se faire hacker, car j'sais pas elle me donne envie, au début j'étais à 100% pour la wii avant sa sortie mais plus maintenant :(

Car du moin Wii Fit a l'air pas mal et certain autre jeu, alors si je pourrai les hackers ça ferait moin mal au porte-feuille!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:12:41

Moi aussi j'ai la X360 et je trouve la Wii nullisime on va me traiter de flood etc...
Mais c'est la vérité autant avant Nintendo c'était térrible autant avec la Wii je trouve que c'est un canular...

Seul je me fais chier au bout de 25 minutes à plusieurs c'est déjà plus sympa mais on fais vite le tour et l'ennui arrive très vite et je ne cherche même pas à parler des graphismes et compagnie si seulement c'était moche mais Fun mais là rien quedalle Nintendo a perdu sa magie ou quoi???

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
25 mai 2008 à 17:17:52

Goldendarkman, le troll des news wii.... ben ouais mec, quand ya pas de flingues t'as du mal... pourquoi tu retourne pas sur le forum 360? ca nous degagerai la vue... merci!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment