"C'est moi ou tu l'as fais expres?? AI je dis que c'etait une qualité??
J'ai juste dis que critiquer sur ce point le jeux c'est chercher la ptite bete imaginaire."
C'était rien qu'une formulation comme une autre... Pas de scénario = critiquable, oui certains jeux s'en passent, donc on y est indifférent, mais ça reste un défaut, c'est tout...
anakinmonamour > Alors tu préfèrais l'optimiste, mais peut-être ne veux-tu simplement pas comprendre l'actuel? Je me trouve réaliste, moi... Je constate le présent, et je continue de dire ce que j'avais dit, seulement je ne parle pas du futur parce que je vois qu'actuellement la Wii n'est franchement pas génial. La Wii privilégie la productivité et Nintendo est plus riche que jamais, pourquoi devrais-je être optimiste pour nous, joueurs?
Peut-être que ça changera, mais on ne dirait pas. Ce qui est sûr c'est qu'à l'heure actuel, maintenant, Nintendo privilégiant la productivité et les tiers n'essayant pas énormément de faire de bons jeux, il vaut mieux une autre console. Mon raisonnement est le même qu'avant, je suis plus pragmatique et réaliste.
Ma pensée est-elle critiquable pour ça?