CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la WII vraimen bizare

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:43:36

Je vois pas DU TOUT de quoi tu parles... :o)) Déjà, avons-nous eu un débat ensemble? Ca me dit pas grand chose, enfin peut-être que si, sur endless ocean? Mais je me rappelle pas avoir évité des parties importantes, tu peux me passer un lien on verra bien.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:45:16

Muleet, tu sais de 1 il y a un sous entendu dans quasiment tout tes postes, et de 2, les gens aiment les jeux qu'ils veulent, tu as pas a les critiquer.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:46:16

Je ne sais plus c'était quel topic ( ça fait pas mal de temps ) mais ce n'était pas sur endless ocean... Je me serais fait une joie de retrouver le topic mais je crains de ne pouvoir y arriver... Enfin bref je vais y aller mais je reviendrais ... :diable:

djidane37
djidane37
Niveau 8
02 juin 2008 à 20:47:23

Je regardais le topic de ton lien. Le même personnage ! Presque pire je dirais même :rire:

Sérieusement, c'est viscéral ta haine de la Wii !

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:47:37

C'est à ça que sert un forum, donner son avis. Si c'est critiquable, il y a bien une raison, et répondre à des critiques c'est la base d'une discussion.

Tout comme parler de ces fameux sous entendus. Arrête d'affirmer, c'est un peu saoulant tu sais. C'est comme si je disais que de toute façon ton avis ne compte pas parce que tu es un extraterrestre qui veut dominer les terriens en les rendant fou en leur parlant sur un forum. J'ai pas d'arguments, c'est trop facile. :noel:
Donc réponds argumente et soit clair, sinon on perds du temps.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:48:37

J'ai deja exposé des sous entendu dans tes postes, si tu les as "rater" je n'y peu rien.

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:48:48

Je ne hais pas la Wii, je suis pragmatique c'est tout.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:49:24
  1. deathscythe59 Voir le profil de deathscythe59
  2. Posté le 02 juin 2008 à 20:45:16
  3. Muleet, tu sais de 1 il y a un sous entendu dans quasiment tout tes postes, et de 2, les gens aiment les jeux qu'ils veulent, tu as pas a les critiquer.

:d) +1 . On ne doit pas critiquer les gens qui aiment la wii ou ses jeux, on peut critiquer la Wii mais pas les personnes... On est pas plus bêtes que toi parce qu'on aime la Wii. Tu va me répondre "je n'ai jamais dit ça" et pourtant je comprends très bien tes sous-entendus...

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:49:42

Et un copié collé de ces fameux posts ça te tuerait?

anakinmonamour > Ok. :snif:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:49:52

Tien, je ne suis pas le seul a voir le sous entendu.

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:51:06

Je n'ai jamais dit et pensé ça de toi, anakinmonamour, ni de personne. Ca ne m'empêche pas d'avoir un avis et un avis n'est pas toujours positif, mes raisonnement existent sont comme ils sont, c'est tout.

djidane37
djidane37
Niveau 8
02 juin 2008 à 20:51:35

C'est comme si je disais que de toute façon ton avis ne compte pas parce que tu es un extraterrestre qui veut dominer les terriens en les rendant fou en leur parlant sur un forum.

Merdouille, il m'a repéré ! :rire:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:51:45

Pour ma part, je t'ai déjà exposé un de tes nombreux sous-entendus mais j'en aurais fait davantage si j'aurais eu plus de temps...

djidane37
djidane37
Niveau 8
02 juin 2008 à 20:53:45

Ahh, par contre, pour les sous-entendus, il faut lire tout au pied de la lettre pour ne pas les voir ! J'en ai vu un nombre appréciable

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:54:11

Et en quoi c'est pas bien de faire des sous entendus? C'est juste une forme de rhétorique, j'en ai pas fait sur ce topic (c'est conscient hein, et j'ai pas besoin de faire de sous entendus pour dire ce que je pense, je crois que tout le monde est au courant de ça.)
C'est pas le fait de faire des sous entendus qui comptent, c'est ce qui est dit dans ce sous entendu, et ce qui est dit tout court. Détecter des sous entendus on s'en fout, ce qu'il faut c'est répondre.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:54:20

"Pour un joueur touche à tout comme moi qui privilégie la qualité et le contenu dans les jeux, la PS3 est plus intéressante."
tu sous entends que nous on ne privilégie pas la qualité quand on achetes les jeux.

"C'est normal. J'en suis arrivé à un point où mon avis stagne parce que je ne rencontre pas de débatteurs digne de ce nom. Tout ceux qui le sont d'accord avec moi sur le Wii, ou ont FINIS par l'être. Mais jamais l'inverse. Peut-être est-ce simplement une question de pragmatisme et d'objectivité...? "

Tu sous entends qu'on ne sais pas débattre (tu parles d'objectivité mais tu n'en as pas.)

Et ne dis pas que ce n'est pas des sous entendu stp, sinon c'est se foutre de nous la.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:55:18

Bon bonne nuit à tous ( si même à toi muleet ) sans rancune... Je reviendrai pour un autre débat plus poussé quand j'aurais plus de temps ... :o))

:dehors:

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:57:00

"tu sous entends que nous on ne privilégie pas la qualité quand on achetes les jeux."

Oui, et alors? Ca t'empêche de prouver le contraire par A + B? Moi je ne vois que des joueurs qui revendiquent cet état de fait.

"Tu sous entends qu'on ne sais pas débattre (tu parles d'objectivité mais tu n'en as pas."

Ben non, c'est pas un sous entendu puisque c'est clairement dit. :noel: J'ai de l'objectivité. A votre avis, qu'est-ce qui a fait que j'arrête de défendre la Wii comme vous? Je continue de le faire quand elle le mérite. Mais dans la majorité des situations ce n'est pas le cas, pas ma faute.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:58:27

Etre objectif, c'est mesurer ses propos et dire le mal ET le bien, toi tu ne sors QUE du MAL, et quand tu dis du bien, tu minimises et tu fais que l'avantage parait minime par rapport au défault.

djidane37
djidane37
Niveau 8
02 juin 2008 à 20:58:56

Moi je vois surtout qu'a de nombreuses occasion, tu nous prend tout de même pour un peu plus con que nous le somme (tutut, dément pas !) Et c'est pas qu'on sait pas débattre, c'est qu'on débat pas comme toi, voila tout.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment