CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la WII vraimen bizare

djidane37
djidane37
Niveau 8
30 mai 2008 à 17:46:38

Au fait, défini moi le sens de Jeu culte pour toi stp.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:47:56

""Donc selon toi, ceux qui aiment la Wii ne sont pas exigeant??"

Et comment! La majorité des jeux sont des jeux casuals."

Pour moi c'est un manque total d'objectivité.
Les joueurs Wii sont juste des gens qui sont moins attirer par les graphismes que autres chose.
Pour le graphisme c'est sur, la Wii n'est pas la reference, mais c'est quoi les graphismes dans un jeu, c'est quasiment rien.

Pas de jeux culte sur Wii??
-Zelda (qui n'est pas trop simple et qui a un meilleur scenario que beaucoup de jeu connu)
-tout les marios (c'est bien de dire que mario a pas de scenario, mais franchement dans ce genre de jeu le scenario est secondaire, donc argument pas utile)
-Metroid Prime 3
-No More Heroes
-SSBB quand il sera sorti
-Tales of symphonia 2
-Fire Emblem

"Oui, les "vrais", qui aiment les trucs compliqués et complets. Pas ceux qui ont un niveau d'exigence bas, c'est rien qu'une façon de parler."

Et ce que tu dis c'est juste un critique des joueurs de la Wii, elle n'a pas sa place ici.
C'est ce genre de remarque qui fait que les debats deviennent houleux, et crois moi, il y a plus de "vrai joueur" sur Wii que tu ne le crois, si tu te serts de JV.com comme échantillon, c'est sur c'est pas representatif (vu que 3/4 sont juste des gamins impuberes)

La Wii est la console la plus vendu au monde, c'est qu'il y a une raison, si elle a plus de succes que la PS3 c'est qu'il y a une raison.
Ne cherchez pas a critiquer quelque chose qui vous depasse (moi meme je ne serait pas dire les causes de son succes a 100%)
Ce qu'on peu dire c'est que les consoles sont differentes, il n'y en a aucune superieur au autre (sinon c'est un manque d'objectivité)

YiffFox
YiffFox
Niveau 5
30 mai 2008 à 17:50:04

je suis pro MSN(Microsoft, Sony, Nintendo)

J'en ai rien a branler, des console mêmes, pour moi personelement je grave les jeux ( ce n'est pas interdit si nous possédons l'original regarder la loi je vous prie)

Il y a trés peu de jeux sur ces trois consoles qui mérite d'etre acheter, chaque console a son type bien à lui même si la wii se démarque pas sa jouabilité et ces types de jeux (ce qui ne veut pas dire forcément que c'est mieux)

Je vous prit de lire et d'arreter d'ouvrir votre bouche (à certains) pour ne pas raconter que de la merde, est ce qu'on vous aurez inverser la bouche et l'anus???

Pour certains ce sera une question sans réponse...

djidane37
djidane37
Niveau 8
30 mai 2008 à 17:50:37

mais c'est quoi les graphismes dans un jeu, c'est quasiment rien.

Euh, ça dépend tout de même du jeu. Sur Boom Blox, c'est sûr, on s'en fout mais sur un FPS, tout de suite, y'a une différence. Si je prend le cas de Crysis, il n'aurai pas eu la renommée qu'il a sans ses graphismes (mais là, c'est du domaine PC, je divague)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:52:56

Mais bon, moi je ne choisi pas un jeu pour le graphisme.
par exemple en se moment je suis sur un Emulateur de Tales of Phantasia, Et pourtant il m'eclate plus que Assassin's Creed ou meme d'autre jeu du genre.

djidane37
djidane37
Niveau 8
30 mai 2008 à 17:55:15

Ah pour le choix ! Ah oui, là, je suis totalement d'accord. A vrai dire, je ne prend pas les graphismes comme point le plus important (Deus Ex est moche maintenant mais Dieu qu'il est agréable à jouer !)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:58:30

Un jeu on dois le choisir pour une seule raison :
-le plaisir qu'il pourra nous procurer
Et la Wii procure beaucoup de plaisir, quoi de mieux que de plus s'investir dans un jeux, plutot que de rester assis avec une manette dans les mains, on a le droit enfin a des jeux ou l'on peu enfin s'investir plus que d'appuyer sur de simple bouton.
Regardez Bloom Box, il est nul graphiquement, mais il doit procurer un maximum de bonheur.

(d'accord avec toi Deus Ex est une légende du jeu vidéo sur PC ^^)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:59:08

Dsl du double post, remplacé le mot bonheur par le mots plaisir (je me suis legerement trompé ^^)

djidane37
djidane37
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:07:48

On avait compris de toute façon ^^

Et sinon, pour satisfaire tout le petit monde, y'a toujours le bon vieux pc :)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:10:17

exacte : moi avec une Wii, un PC, une DS, une game cube, je ne me plaint pas.
Et ce n'est pas le commentaire de certain qui disent que la WII c'est de la "merde" qui me fera changer d'avis.

LittleSkies
LittleSkies
Niveau 5
30 mai 2008 à 18:14:24

On choisit nos consoles selon nos goûts, point barre !

Muleet ---> "La PS2 coûte moins cher et a plus de jeux, elle vaut bien toutes les consoles récentes actuelles." Je ne suis pas d'accord avec toi sur bien des points; mais là, force est de constater que tu n'as pas tord. La PS2 bénéficie d'une très grande quantité de hits. De plus son prix, ainsi celui des jeux est très attractifs (elle vaut 130 euros en neuf je crois).

De toute façon, rien que pour FF XII, elle vaut le coup :-p

djidane37
djidane37
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:17:44

Et si c'était ça la solution à tout ce post ? Reprendre la ps2 ?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:19:17

Moi je ne vois pas a quoi cela me servirait.
La solution a tout les posts c'est :
"tout le monde a un avis different, et on ne dois pas critiquer l'avis des autres"

djidane37
djidane37
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:21:21

J'aimerai bien pour ma part que Muleet reponde, histoire que le débat avance, il devient vraiment intéressant, quand y'a des arguments solides

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:23:49

Certain argument reposent sur des préjugés :
-ceux qui ont la Wii ne sont pas de vrais joueur, c'est un préjugé, et faux en plus.

Et moi je suis partisant de "faire gaffe a ce topic risque de contamination par bouletisme aigu" (rien que l'auteur deja ^^)

jean-guy
jean-guy
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:26:47

N'empêche vous avez réussi à redresser un topic, initié par un kikoolol "lol la wi cé nul lol" , rien que pour ça chapeau bas messieurs :oui:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:28:06

faut avouez que c'est vrais, c'est devenu un oasis de politesse entourer de topic de boulet. ^^

djidane37
djidane37
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:28:40

En même temps, ce post partait de zero, c'était pas trop compliqué de le relever, y'avait pas moyen de l'abaisser encore plus :rire:

jean-guy
jean-guy
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:30:09
  1. djidane37 Voir le profil de djidane37
  2. Posté le 30 mai 2008 à 18:28:40 Avertir un modérateur
  3. En même temps, ce post partait de zero, c'était pas trop compliqué de le relever, y'avait pas moyen de l'abaisser encore plus :rire:

Ne dis pas ça, ne sous estime pas le pouvoir d'abrutisation topicesque d'un fanboy primaire :non: :-)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:31:31

Faut dire, en se moment je navigue entre ce topic, le topic sur Mr Bison le modo de la PS3 et un forum sur Assassin's Creed qui parle de complot mondial, des vertes et des pas mur j'en ai vu je vous assure lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment