En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouvelle chaine wii?
antho62217
Niveau 18
25 mai 2008 à 08:38:01
salut j'aurais juste une petite question s'il vous plait: sur game one je vien de voir qu'ils ont parler de 2 nouvelles chaines mis en place cette semaine sur la wii: la wii ware et une seconde inconnue qui permettrait de telecharger des demos de jeux ds. Pourtant j'ai regarder sur la chaine boutique et elle n'y est pas. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me fournir une explication?
Xav949
Niveau 10
25 mai 2008 à 08:55:39
Google est ton ami
[clems54000]
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:48:22
Wiiware 20 mai
Nintendo Channel 30 mai
Wii-Are
Niveau 8
25 mai 2008 à 11:20:30
+1 pour [clems54000] mais j'ai une question
La chaine "Nintendo Channel" sairat comme WiiWare c'est à dire intégré dans la chaine boutique , ou sa sairat une chaine comme la chaine Mii ou autres ?
Merci d'avance
rofetai
Niveau 5
25 mai 2008 à 11:35:59
c'est une chaine que tu télécharges gratuitement sur la chaine boutique. Après tu vois la chaine Nintendo (le nom de cette chaine) dans ton bureau Wii et c'est comme la chaine mii ou autres
bigzinzin
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:28:08
oui mais comment on arrivera a mettre une demo ds a partir de la wii???
djremi71
Niveau 6
25 mai 2008 à 13:10:48
enfaite tu allume la chaine demo DS tu mais envoyer la demo(ou un truc comme sa ) et sur ta DS tu met téléchargement DS et aprés tu as la demo sur ta DS.Mais dés que tu eteins la DS la demo ne reste pas sur la DS.