Bonjour
Le navigateur Wii est payant maintenant ?mci d'avanceSi on peut l'av gratuit, c'est où svp ?
Sa coute que 500 points wii
Il est payant depuis l'été dernier. Et pour l'avoir gratuit, tu va sur ton PC.
ah oui il est devenu payant ! mci
abusé !
Faire payer un navigateur ! Pff
Sinon, y a t'il un risque pour sa console de surfer avec ?
Non aucun risque.
ben oui, c'est comme ça, mais tu perds pas grand chose
même si ça peut être pratique pour regarder les résultats sportifs de son lit...
Ta 1 chance sur 2 que ta chance explose quand tu va sur internet
Ta 1 chance sur 3 que tu meurt en même temps que ta wii explose
Ta 1 chance sur 4 que ta maison explose aussi
....
Putin mais je dis de la merde moi
c'est la fatique :
Ta 1 chance sur 2 que ta WII explose quand tu va sur internet
génial...
deja ta blague et pourri mais en pllus tu te chis dessus