CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 5 wii

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:17:34

S'il nous pondent un RE5 sur wii avec des graphismes à la RE sur gamecube moi ça me convient tout à fait.

Il faut arrêter avec les graphismes, c'est comme sur PC. Si t'as un PC puissant tu met les graphismes à fond et si ta congig est moins bonnes tu baisses la résolution. La wii peut donc tout à fait accueillir des titres en moins bonnes résolutions qu'une xbox ou PS3.

Franchement, je ne vois pas pourquoi konami sort des silent hill ou mgs portable ops sur PSP et capcom pourrait pas sortir des RE de qualité sur Wii?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:20:33

Simple, je pense pas que beaucoup de joueurs veulent jouer à Un Resident evil 4+ Nouveau scénario. Le novueau concept de ce nouveau Resident evil, repose sur une seule carte :d)

Les graphismes, et je pense pas que les dévelloppeurs sont assez con pour faire une inferior version. Surtout sur un jeu, bosser il y a de cela, plus de 2 ans maintenant.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:21:10

Nouveau *

Fishent
Fishent
Niveau 7
24 mai 2008 à 20:22:53

Pis rêvez pas trop pourquoi donc ils le mettraient sur Wii?Ca leur apporterai que des inconveniant:

-Ils en vendraient moins sur PS3 et 360
-Et les jeux de Wii sont moins cher que ceux de PS3

topfunn
topfunn
Niveau 8
24 mai 2008 à 20:28:09

Fishent :d) les coûts de développement sont moins chers sur wii, c'est pour ca que les jeux sont vendus moins chers, c'est tout.
Et puis en le sortant sur wii ils sont presque assurés du million-seller (RE UC et RE4 million-seller je crois sur wii ^^).

"Simple, je pense pas que beaucoup de joueurs veulent jouer à Un Resident evil 4+ Nouveau scénario. Le novueau concept de ce nouveau Resident evil, repose sur une seule carte

Les graphismes, et je pense pas que les dévelloppeurs sont assez con pour faire une inferior version. Surtout sur un jeu, bosser il y a de cela, plus de 2 ans maintenant.
"
:d) la maniabilité de RE4 sur Wii est exemplaire, alors un RE avec des graphismes améliorés (attention hein, pour de la wii, je sais très bien qu'on n'aura jamais un jeu aussi beau que sur les consoles next-gen, mais franchement le jeu peut être plus beau que RE4 :oui: ) et une maniabilité toujours aussi bonne moi je prend direct :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:30:52

Justement, je vois pas l'intêret d'acheter un Resident Evil 4, unqiuement pour une nouvelle sensation de jeu, je parle bien sûr, pour ceux qui n'ont jamais toucher à ce jeu sur Gamecube et Playstation 2.

Moi je le redis, et repète, le délai est trop court, et c'est trop tard. Et qui plus est, je trouve que le truc qui tue dans ce nouveau jeu, c'est, honnêtement, les graphismes quoi, me dite pas que vous êtes prêt à louper ça tout de même.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:31:54

+1

Il y a un max de blé à se faire sur Wii et ce avec n'importe quelle jeux de qualité. C'est simple la wii possède le plus grand parc de console installé.

xbox= un marché potentiel de 19millions

Wii = marché de +24 millions !

Le calcul est vite fait ! C'est comme entre la DS et la PSP

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:35:02

C'est clair que RE5 sur next gen est une claque graphique, mais j'avoue que s'il le sortent avec des graphismes légèrement mieux que RE4 et une jouabilité wiimote, j'avoue que j'hésiterais.

Par exemple, pour Madden, même si les graphisme next gen sont mieux, je préfère la version wii pour sa jouabilité. :oui:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:36:15

Pardon pour ce double post mais il y a un autre exemple :

Star wars force unleashed sortira sur next gen et à la fois sur wii :oui:

gabigab_linux
gabigab_linux
Niveau 7
24 mai 2008 à 21:54:10

Je suis bien content d'avoir la 360....comme ça pas de soucis pr RE 5^^

Sous forums