En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une idee de jeu??
bigzinzin
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:18:08
bonjour voila:ma mamie veut m'acheter un jeu wii mais je sais pas lequelle prendre quelqu un pourrait t il me conseiller 2 ou 3 jeu??? j'ai deja my sims,mario galaxy,mario kart,nfsprostreet,dbz2,mario o jo
merci
bigzinzin
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:26:03
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:27:52
Zelda Twilight Princess
Metroid Prime 3
wiiplayer-13
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:38:09
sa dépend de la limite d'age -> +3 +12 +16
Sinon ia médal of honor heroes 2 mario foot bwii battalion of war ...
Koulamata
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:20:26
trauma center ou Bully me paraît être des titres intéressants