En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Fnac des gros mythos?
Fishent
Niveau 7
24 mai 2008 à 15:52:07
Today je suis allé a la Fnac j'ai demander si un adptateur USB/Ethernet y avaient et la le gars y me demande pourquoi faire je dis pour mettre la wii sur internet y me sort
1)Adaptateur USB/Ethernet ca existe pas 2)Il faut payer pour se connecter sur internet
1)J'en ai deja vu sur internet 2)Ca je sais pas il faut payer pour jouer en ligne?
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 15:52:57
Il faut payer ton fai sinon le online est gratuit.
Fishent
Niveau 7
24 mai 2008 à 15:58:51
Désolé mais je suis nouveau donc FAI ca veut dire quoi?
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 16:00:36
fai=Fournisseur d'accès à internet = ) .
Orkin
Niveau 65
24 mai 2008 à 16:01:03
fournisseur d'accès internet
en gros l'entreprise chez qui tu es abonné et qui te fournit ton ADSL
Ten_chi_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:01:22
Euh, non, internet via la Wii est gratuit, donc oui, je pense qu'il t'a mentit.
Mais à revoir, tu lui a précisé que c'est sur Wii ? Car à ma connaissance, sans les consoles, je ne sais pas si ce genre de câbles existe.
Fishent
Niveau 7
24 mai 2008 à 16:04:44
Il m'a dit:"LA wii est la seule console capable d'aller sur internet ,c'est opéra qui fait ca c'est payant c'est un système de points(Wii Points?)"
Et je paierai donc pas de frai pour mon fai en plus?
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:07:37
Le type n'est pas trop au courant , comme bien souvent dans les grandes surfaces.Ce dont il t'a parlé c'est le navigateur internet qui lui est bien payant (500 Wii Points soit 5€).Mais pour les différentes chaînes ou le jeu en ligne là c'est entièrement gratuit.
Fishent
Niveau 7
24 mai 2008 à 16:11:55
A oki merci mais le pire je trouve c'est le "Désolé ca existe pas" j'y croyais pas deja qu'on m'as changer de personne 3fois
Fishent
Niveau 7
24 mai 2008 à 16:31:14
Pour pas faire un autre topic:
Ou puis-je trouver un adptateur alors?
Brendan29
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:44:38
en l'achetant sur ebay ou un truc de vente en ligne
Fishent
Niveau 7
24 mai 2008 à 16:45:41
Aucun en grandes surfaces ou en magasins de jeux videos?
Cemajo
Niveau 27
24 mai 2008 à 16:46:58
Si t'as un Micromania ils en ont mais ça reste très difficile d'en trouver
momo_the_boss
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:47:45
Il y en a dans les Leclerc généralement
Fishent
Niveau 7
24 mai 2008 à 16:48:35
Oki merci vous auriez pas un site ou c'est pas cher svp car le moins cher que j'ai trouvé c'est 30€ et ebay j'aime pas
[graphismes]
Niveau 9
24 mai 2008 à 16:53:04
t'aime pas ebay, ben bravo
Fishent
Niveau 7
24 mai 2008 à 17:09:02
graphisme si j'aime pas c'est qu'une fos on m'as arnaquer
chuck-is-gode>>>demande de ban plz?
chuck-is-gode
Niveau 2
24 mai 2008 à 17:11:38
ça y est t'es cake, tu va t'branler maintenant qu'ta fait une demande de ban clochard !
Fishent
Niveau 7
24 mai 2008 à 17:13:43
Le clochard il a un PC lui
chuck-is-gode
Niveau 2
24 mai 2008 à 17:15:30
ba j'ecris sur quoi????sur le cul de ta mere??(ya de la surface en plus )