CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les fans de la ps3 : je rigole

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:04:09

Quand je pense que certains fans de PS3 se permettent encore de critiquer la wii ca me fait doucement rigoler qd meme....

C'est clair que la Wii n'a pas la chance d'avoir des exclusivités "blockbusters" tels que Heavenly Sword, Lair, Time Crisis 4 ou encore Haze....

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:05:37

Par contre, nous on a le droit à des topics plus pourris que le forum PS3 et c'est dommage :-(

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:09:44

les editeurs tiers respectent trop la ps3

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:10:51

Mais ta gueule, franchement t'en a pas marre de faire des topics débiles, sans aucun intérêt ?

Quand tu seras ce que c'est un jeuvidéo, on pourra parler, mais là je crois que non.

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
24 mai 2008 à 09:14:42

moi j ai wii et ps3 et j aime les 2 ps3 pour me rapeller mon ancienne ps2 et la wii pour le fun

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
24 mai 2008 à 09:46:46

Et puis heavenly sword n'est pas mauvais.

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:53:47

Excuse moi à 14 ans t'a peut être pas le sens de la recherche mais à part c'est jeux la y'a d'excellent jeux que la wii n'auras jamais:
GTA 4, MGS4, Bioshok, Far cry 2, The orange Box (Team fortress2) etc .... et la liste est encore longue alors stp arrête de raconter des conneries toute console à des jeux assez moyen alors sur la WII c'est pire c'est des exclus ..... ha ba oui de la Nintendo 64 ou sper nes (du remake refoulé ) !!!
Et quand à heavently sword je l'ai je peut te dire que c'est bon jeux loin d'être une daube ! t'as qu'a regarder le test !

DiDiFaKe
DiDiFaKe
Niveau 5
24 mai 2008 à 09:59:01
  1. Ignorer kaizer_sauze kaizer_sauze Voir le profil de kaizer_sauze
  2. Posté le 24 mai 2008 à 09:53:47 Avertir un modérateur
  3. Excuse moi à 14 ans t'a peut être pas le sens de la recherche mais à part c'est jeux la y'a d'excellent jeux que la wii n'auras jamais:

GTA 4, MGS4, Bioshok, Far cry 2, The orange Box (Team fortress2) etc .... et la liste est encore longue alors stp arrête de raconter des conneries toute console à des jeux assez moyen alors sur la WII c'est pire c'est des exclus ..... ha ba oui de la Nintendo 64 ou sper nes (du remake refoulé ) !!!
Et quand à heavently sword je l'ai je peut te dire que c'est bon jeux loin d'être une daube ! t'as qu'a regarder le test !

-----------

:rire:
La pS3 il y a rien que des remake ou des suites :rire:
Au lieu de rager sur le forum wii va regarder sur ton tapis c'est pas mieu :ok:

SonicEtMario
SonicEtMario
Niveau 9
24 mai 2008 à 10:07:05

mais pourquoi ya t-il un tel conflit entre nintendo ,sony et microsoft se sont tous des console fait pour nous divertir mince!!!!!!

Katsa
Katsa
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:24:41

SonicEtMario :d) La guerre des consoles,malheureusement. :-(

Katsa.

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
24 mai 2008 à 10:25:27

Didifake et t-max-25 pardonnez moi mais la ps3 c'est sa :

meilleur jeux de bagnole: GT5, motrostorm 2

meilleurs jeux d' action: uncharted, uncharted 2

meilleur jeux beatem'all: GOW3, hevenly sword

meilleur jeux divers: LBP

meilleur jeux RPG: FF13, WKS , star ocean, KH3

meilleur jeux plateforme sans la wii: RATCHET, jack and daxter

meilleur jeux infiltration: MGS4

alors que la wii avec mario galaxy qui est géniale mais beaucoup trop porter sur le casual, mario kart qui est tres fun mais hirriblement moche,heureusement il y a SSBB, si non il y a rien sur cette console

PS j'ai les deux consoles

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
24 mai 2008 à 13:26:25

Bon d'abord je tiens a dire à max que c'est un troll et que son topic sert à rien et à quest que sa liste ne vaut rien puisque un seul jeu dedans est sorti en europe ( sauf erreur de ma part ), qu'il y en a certains qui ne vont pas sortir de sitot en Europe et que d'autres encore ne sont même pas annoncés

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:31:39

Ça y est la PS3 a quelques jeux moyens qui sortent sur PS3 et les pro Wii se vengent :-)

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:39:32

C'est clair que la Wii n'a pas la chance d'avoir des exclusivités "blockbusters" tels que Heavenly Sword, Lair, Time Crisis 4 ou encore Haze....

Par contre elle a eu le droit à red steel , carnival games....

:hum:
Bref voila résumer une console à ses daubes c'est très con.

La wii dans les faits à juste moins de jeux que la ps3 et moins de jeux prévus ( je parle des jeux de qualité ).

Ah et heavenly sword est bon hein sinon que dire de mario kart wii qui a la meme moyenne.

Loc666
Loc666
Niveau 7
24 mai 2008 à 13:44:20

désolé, mais bon, la PS3 niveau exclusivité c'est loin d'être ça, y'a même certains joueurs PS3 qui admettent qu'en fait la PS3 c'est juste un lecteur blue-ray, moi ce que j'en pense depuis la PSP c'est que Sony fait des lecteurs multimedia qui font optionnellement console, bref, pour l'instant la seule grosse exclusivité de la PS3 c'est MGS4, et encore, on sais pas ce qu'il va donner, faut être réaliste, FF XIII va peut être sortir sur 360
(http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021036-le-ca
s-final-fantasy-xiii-sur-360-n-est-pas-regle.htm) et de plus faut arrêter avec les FF, la seule chose qui a fait que c'est une série mythique c'est que c'est le premier RPG sortis en France et traduit, sinon faut pas croire, au Japon y'a de la grosse concurrence, bref, je m'arrête là j'ai la flemme de continuer et puis je vais bouger de toute façon

topfunn
topfunn
Niveau 8
24 mai 2008 à 13:45:08

"Bon d'abord je tiens a dire à max que c'est un troll "
:d) ou pas :non:

Didifake et t-max-25 pardonnez moi mais la ps3 c'est sa :

meilleur jeux de bagnole: GT5, motrostorm 2 :d) MK Wii

meilleurs jeux d' action: uncharted, uncharted 2 :d) metroid prime 3

meilleur jeux beatem'all: GOW3, hevenly sword :d) No More Heroes

meilleur jeux divers: LBP :d) wiiware powaaaa (au pire t'as wario ware ^^ )

meilleur jeux RPG: FF13, WKS , star ocean, KH3 :d) monster hunter 3, FFCC2, Tos2

meilleur jeux plateforme sans la wii: RATCHET, jack and daxter :d) Mario Galaxy

meilleur jeux infiltration: MGS4

Puis sur la wii y a aussi Trauma Center, Super Paper Mario, SSBB, Sadness, Fire Emblem,...

Tout le monde peut vanter sa console hein, mais perso je trouve que depuis le début de l'année c'est la wii qui s'en tire le mieux au niveau des exclus :oui:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:47:09

Ah ok topfun qui défend t max.

Entres gros nintendo fanboys on se soutient c'est bien :-)

Mais bon quand y faut argumenter..... c'est deja autre chose :-(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:51:03

Didi Fake :d) Euh, la, tu fais preuve de " non objectivité". Dans le monde du jeuvidéo, il est forcément obligatoire qu'un jeu possède une suite, encore plus si le jeu se trouve être exellentissime.

Zelda Tp, ce n'est pas une sorte de suite ?
Budokai tenkaichi 3, ce n'est pas une sorte de suite ?
metroid prime 3, ce n'est pas une sorte de suite ?

Bref, argument faible, et preuve d'un fénéantisme, vu que tu rétorque avec un post nul, et sans intêret.

Bref, ce n'est pas que sur Playstation 3 qu'il y'a des suites... dans ces càs là, si je te disais ça :d)

La Wii n'a que des suites, Metroid prime 3 c'est une suite, alors c'est nul ( c'est ce que tu dis ou sous entend, qu'avoir des suites, ça ne sert à rien ). Je pense que la, tu aurait encore plus tort... Car " suite", rime rarement avec " daubes".

Franchement, les fanboys, ça devient abbérant, agaçant, déprimant, et déplorant.

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:54:16

Non mais l'autre demeuré, qu'il retourne se faire rabaisser sur guerre des consoles, c'est pas comme s'il lançait des débats intéressants ici et pas hors sujets. Sombre idiot frustré.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:57:39
  1. loc666 Voir le profil de loc666
  2. Posté le 24 mai 2008 à 13:44:20 Avertir un modérateur
  3. désolé, mais bon, la PS3 niveau exclusivité c'est loin d'être ça, y'a même certains joueurs PS3 qui admettent qu'en fait la PS3 c'est juste un lecteur blue-ray

Ah oui effectivement comme elle a un peu moins d'exclusivités de qualités que la wii c'est un lecteur blue ray avec option console :ok:
Tu te rends compte des énormités que tu sors?

Et puis informe toi y a pas que MGS4 comme grosse exclusivité qui sort sur ps3....
C'est pas parceque t'es pas bien informé qu'il faut pour autant en tirer des conclusions.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment