En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AIdez-moi, un malheureux citoyen
hello13
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:16:17
Je vends le lot avec la wii: 300E
Le lot est : la wii + 2 wiimotes, 1 nunchuk, Guitar hero III avec guitare, wii play, Red steel, Wii Sports, Zelda twilight Princess avec guide officiel
guiguitheboss86
Niveau 5
24 mai 2008 à 08:18:45
moi je dirai 320 euros le pack
hello13
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:21:35
Et pourtant il ne se vend ni sur Ebay ni dans les petites annonces
hello13
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:22:34
Je n'envoie pas par la poste, mais je me déplace chez vous dans un rayon de 70 kilométres à partir de Marseille. Le paiement se fera par chéque, une fois le chéque encaissé nous fixerons le rendez-vous.