Salut
bon, en voyant tout le monde crier à la censure pour madworld en sortant l'exemple NMH, c'est complètement bidon.
PEGI n'a jamais rien dit sur le sang de NMH, c'est suda51 qui a prit lui même l'initiative de censurer le jeu en Europe et au Japon, pour que le jeu ne reçoit pas de +18, ce qui rend le publique visé plus large.
Donc PEGI n'a rien avoir la dedans.
J'espère vous avoir apris quelquechose...