Je suis pas vraiment d'accord, on peut voir ici une belle ribambelle de cons, hélas. Et il y a des forums où les gens sont matures aussi
Notamment sur les HS (Paranormal, Philo, etc).
Et puis bon, on parle pas que de JV, loin de là
Mais c'est quand même gentil de faire l'éloge du Wii 