Pas vraiment. Le gameplay de ce SF4 est une régression, il revient au gameplay dépassé de SF2 en abandonnant au passage les évolutions des SF alpha et 3.
C'est juste un SF2 plus beau.
N'oublions pas que ce jeu a pour principale fonction de faire revenir dans les salles d'arcade ceux qui claquaient tout leur pognon dans les bornes SF2 il y a 15 ans.
J'adore la série des SF, mais je vais rester sur SF3 third strike.
Mais sinon c'est vrai que c'est dommage que SF4 ne soit pas porté sur Wii, ça aurait fait un jeu en plus. De toute façon Guilty gear XX accent core est déjà sorti sur Wii et il enterre les SF à tous les niveaux.