En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hesitation (Wii fit)
luckyluc05
Niveau 9
23 mai 2008 à 22:29:53
Alors voila, tout le monde dit que Wii fit c'est super ! D'autre disent que le sport qu'on y fait ca n'a rien de physique ... Alors je cherche l'avis d'un ado de mon age 15 ans, qui est interesser surtout pour le programme musculation (et mes parents gym ... ^^)
ptitange2707
Niveau 1
24 mai 2008 à 00:06:05
Rien de physique, rien de physique... C'est vite dit ! Si tu fais bien ne serait-ce que les positions du yoga, et que tu les tiens, tu les sens bien tes muscles au bout de quelques secondes !
Kooackx-sequel
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:41:32
Pour la muscu, tu ferais mieux d'aller faire un tour chez Décathlon. Par contre, pour la gym, le fitness et perdre du gras, c'est excellent. testé et approuvé.