Bonjour à tous les pilotes!
Pour la création de mon site dédié à mario kart wii,je recherche des vidéos amateurs des réactions de joueurs (par exemple si vous vous filmez en train de jouer avec des amis),lors des parties de mario kart réseaux ou en cercle fermé (par exemple énervement,victoire,joie etc...).
Vidéos funs recommandées pour futurs bons moments en perspective.
Pour cela,envoyer vos vidéos compressées.Cependant la taille maximale des pièces jointes s'élève à 10Mo.Donc découpez vos vidéos en plusieurs parties de 10 Mo au besoin et je rassemblerait le tout en vidéo d'origine.Ne nous envoyez pas non plus des films de 1h30...
Mon adresse email : maskass-master@hotmail.fr
Pour tout problème ou question écrivez à la suite de ce poste.
Maskass-Master