En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui joue a zelda?
matheo44444
Niveau 5
23 mai 2008 à 20:54:19
Salut à tous! voila je voulais savoir qui jouait encore à zelda sur wii... perso je m'y suis remis hier et ca m'a rappelait des souvenirs vu que c'était le 1er jeu que j'ai eu avec ma wii.. merci d'avance de vos réponses!
Pseudo supprimé23 mai 2008 à 20:55:03
En ce moment je ne joue plus trop mais je l'avais recommencé.
Xav949
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:56:45
Recommencé 2 fois
Titou228
Niveau 6
23 mai 2008 à 21:05:43
je l'ai eu à la sorti de la wii, c'est le seul zelda que je n'ai pas refait.
j'ai plutot envie de me refaire les metroid en ce moment ^^
Paranos
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:20:21
Moi je l'ai revendu, et j'ai très envie d'y rejouer en ce moment, un truc de malade! vraiment, ce jeu, je l'ai adoré! il FAUT que je me le fasse preter !
Pseudo supprimé23 mai 2008 à 21:22:09
Paranos Je connais cela , un moment donné j'avais très envie de me reprendre baten kaitos.