En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Recherche]Jaquette Sonic secret rings
Toadeu
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:54:02
Bonjour tous le Je recherche la jaquette de Sonic and the secret rings pour remplacer celle d'avant (jeu acheté en magasin),Quand j'ai recu le jeu,mon père le prit pour l'ouvrit et comme le papier qui protège le jeu (ceux que les magasins mettent) est résistant,mon père à forcé et deviner le résultat ,jaquette arraché ,bon stoch et hop c'est réparé mais au fil du temps,la jaquette jaunit (quoi que déja le scotch fait pas très classe ) et ca fait horrible . et de m'aider! PS: pour la jaquette,comme les boitiers de jeu (que ca passe)
Toadeu
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:56:55
Ecrit tout ca à la Wii
Ten_chi_31
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:58:24
Chaud, c'est énervant, tu as vu Toadeu ?
Boarf, tu sais, tu peux négocier avec Micromania, si tu as encore le ticket de caisse, et que le jeu date de une semaine, moins peut-être, ils te donneront une toute nouvelle boîte.
Et si la boite est abimée tu peux acheter une wii point card pour télécharger des jeux virtual console ou Wii ware, Le code est vendu dans une boite, c'est totalement inutile mais pour ton cas sa peut etre pas mal.
Toadeu
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:43:54
Coup de bol,j'en ai une ^^
Toadeu
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:56:15
euh il marque comment pochette cover ^^"? je met mon image et après ben c'est pas dans la bonne dimension ^^"