En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petite hésitation
goodyle
Niveau 4
23 mai 2008 à 20:47:00
bonjours à tous j ai fini mon dernier jeu wii y a peu de temps et je veux me rachetai un jeu mes j hésite entre : naruto clash of ninja et batalion wars 2 ... donc j aimerai avoir vos avis sur ses jeux,lequel serait le meilleur
momo_the_boss
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:48:05
Si tu es fan de Naruto, Naruto Clash Of Ninja. Sinon, Battalion Wars 2
Quinlan-Vos
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:55:28
Si t'as joué à Naruto 4 sur Gamecube vaut mieux prendre Batalion par contre.
goodyle
Niveau 4
23 mai 2008 à 20:58:11
ok bon ba je suis fan de naruto ^^, mes bwii 2 et peut etre beaucoup mieux alors...
goodyle
Niveau 4
23 mai 2008 à 21:01:25
et j ai pas joué à naruto 4 sur gamecube merci de vos avie
luckyluc05
Niveau 9
23 mai 2008 à 22:06:43
Bwii est bien mais je me suis assez vite lassez, attends super smash bros brawl
Ten_chi_31
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:07:43
Qui veut dire
Attend encore plus d'un mois.
Pseudo supprimé23 mai 2008 à 22:08:04
batalion wars 2 en plus tu peux jouer online.
goodyle
Niveau 4
23 mai 2008 à 22:15:55
ok merci bon ba je pense prende bwii
luckyluc05
Niveau 9
23 mai 2008 à 22:20:41
Bwii je l'ai il est top niveau graphismes. Apres il faut vraiment aimer le genre (strategique et pas bourrin du tout).
Mais attendre un moi pour le plus gros hit de tout le temps ... ca vaut le coup
tolsanot
Niveau 9
23 mai 2008 à 22:27:44
Si tu as naruto clash of ninja sur gamecube, n'achète pas le naruto sur wii parce que c'est pratiquement le même : les personnage, combos,...ne changent pas et en plus il est plus court. Sinon, je pense que sa vaut le coup.
[FAMICOM]
Niveau 4
23 mai 2008 à 23:03:13
Le naruto n'est pas toptop(voix US ce qui gêne pour les fans de la VO) , scénario très court et déjà vu pour ceux qui ont les épisodes GC (naruto 3 et 4 si je ne me trompe) . Donc BW II ou SSBB dans un moi .