Voilà la gym c'est bien joli, mais ils comptent faire des jeux utilisant la balance ? (je l'ai pas, mais vu les vidéos de wii fit, ça a l'air vachement précis) Donc si c'est si précis que ça, ça doit etre possible de créer des jeux se jouant uniquement à la balance pour les déplacements et autres (et manette pour les actions).
C'est prévu ce genre de choses, ou c'est juste un gadget pas très utile ?