CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai installé 3 jeux WiiWare ...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:19:17

:salut:

Et franchement ils sont sympas :

Lost Winds, Dr Mario et StarSoldier :)

Entre deux fps, ces jeux font du bien, je trouve que c'est une bonne idée ce système, meme si les prix sont encore un peu excessifs pour les petites bourses.

Dans tous les cas, bonne initiative, beaucoup d'originalité, et j'espère que les prochains titres seront encore meilleurs :)

Voilà, petit hommage à ma p'tite Wii qui a sa place entre ma 360 et ma PS3 :coeur: :)

Relax-man
Relax-man
Niveau 8
23 mai 2008 à 20:50:26

putain cest ouf ta les trois consoles!!!!
sa sert à koi davoir la ps3 ET la 360. Cest pour mgs4

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:54:32

Moi j'ai une PS3 mais pas de 360. Elle m'intéresse pas

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
23 mai 2008 à 20:54:33

Et bah moi aussi, il n'y a rien de "ouf" comme tu dit :ok:

Xav949
Xav949
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:13:50

Gros riche :noel:

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
23 mai 2008 à 21:16:47

Passe moi ton CA Dr Mario pour que l'on fasse des parties en Online :) !

Voici le mien : 0612-0903-5081 ;) !

Katsa
Katsa
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:17:49

Ben moi aussi,j'ai les 3 et je suis pas riche.

Kaatsa.

Paranos
Paranos
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:19:22

Le pauvre, il fait un tpic rempli d'amour, et il s'en prend plein la gueule pour rien! XD
Moi je suis d'accord avec toi, je susi agréablement surpris par le wii ware ( que je n'attendais aps avec impatience comme beaucoup!! :p )

luckyluc05
luckyluc05
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:31:19

C'est vrai que lost winds me tente bien ...
Et puis pour l'histoire de bourge, il suffit juste de travailler un peu :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:35:36

Tu n'est pas riche si tu as les trois meilleur console next-gen :hum:

Avec plus de 1000€ tu t'achete les trois console !!

Thm02
Thm02
Niveau 24
23 mai 2008 à 21:43:08

Ben en sachant qu'il suffit qu'il bosse un peu par mois (job etudiant 200€/mois)

En sachant, que la Xbox360 est sortie 1 ans avant la PS3 et la Wii

Il a eu le temps d'economiser et de partager son argent sur les 3 consoles

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
23 mai 2008 à 21:50:36

Serieux tout ca parce que les mecs c'est des minots qui sont dependant de leur revente de jeu ou argent de poche et on se fait traiter de bourge des qu'on a un ecran lcd ou les 2/3 consoles en vue...

Quand tu travaille tu les as comme tu veux ces consoles...t'achete pas tout d'un coup...

Moi j'ai un ecran lcd avec une wii que j'ai payé avec ma bourse et j'ai une 360 que mon frere qui travaille m'a offert et j'habite en hlm...

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
23 mai 2008 à 21:51:46

Pff :honte:

Les mecs qui sont véreux juste parce que le mec à des choses que lui n'a pas ...

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:52:06
  1. Thm02 Voir le profil de Thm02
  2. Posté le 23 mai 2008 à 21:43:08 Avertir un modérateur
  3. Ben en sachant qu'il suffit qu'il bosse un peu par mois (job etudiant 200€/mois)

En sachant, que la Xbox360 est sortie 1 ans avant la PS3 et la Wii

Il a eu le temps d'economiser et de partager son argent sur les 3 consoles

:d) Ouais mais bon j'pense pas que le gars il a que ça a faire d'acheter des jeux.. y a les vêtements et tout.

MicroOnde
MicroOnde
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:56:11

omg, y'a pas que les jeuxvideo dans la vie :rire:
achete toi une vie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 09:23:35

LostWinds en tout cas est vraiment super ! je le conseille vraiment à tout le monde

"vbtfe2" à 35 ans ! il a quand même le droit de se faire plaisir! quand on bosse et qu'on a un salaire, on voit les choses différemment...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:33:12

:salut: les amis !

bah oui j'ai 35 ballets, je bosse, j'ai une bonne situation ( du moins suffisante ) et voilà quoi, et puis j'ai bien travaillé à l'école (études financées par mes jobs annexes je précise ), à partir de là il n'y a rien d'exceptionnel quand on est pas faignant. Mes parents n'avaient pas les moyens de me payer la nes, la master system et autres consoles de "mon époque".

En revanche, puisqu'on parle de "choix de vie", je roule très très peu en voiture (j'ai une Twingo de 97 :rire: ), je vais au boulot grace à la carte navigo, je ne fume pas, je n'ai pas de forfait de teléphone de la mort, etc ... etc ....

Tout ça pour dire, mes jeunes amis, que j'en ai assez chi* toute ma jeunesse pour me payer mes études, qu'aujourd'hui j'ai maison à moi, une famille, et que c'est par la sueur de mon front tout ça :ok: Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour certains :)

Bref. LostWinds est effectivement sympa :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:46:52

:up:

vos impressions sur les jeux :question:

Thm02
Thm02
Niveau 24
24 mai 2008 à 12:00:10

Yass-Uchiwa
Ouais mais bon j'pense pas que le gars il a que ça a faire d'acheter des jeux.. y a les vêtements et tout.
--------------

Il a 35 ans, certes, mais si tu as 15-16ans, tu vis chez tes parents, donc pas de bouffe à payer, les vetements c'est les parents qui achettent, t'evite d'exploser la facture de telephone.

Tes € augment très vite t'inquiette pas ;p
______________________________________

Pour les jeux, j'ai adorer lost winds, et je viens de commencer Final Fantasy (premiere video) donc je compare pas encore bientot,bientot xD

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
24 mai 2008 à 12:06:50

J'ai que LostWinds et ils est terrible :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment