les amis !
bah oui j'ai 35 ballets, je bosse, j'ai une bonne situation ( du moins suffisante ) et voilà quoi, et puis j'ai bien travaillé à l'école (études financées par mes jobs annexes je précise ), à partir de là il n'y a rien d'exceptionnel quand on est pas faignant. Mes parents n'avaient pas les moyens de me payer la nes, la master system et autres consoles de "mon époque".
En revanche, puisqu'on parle de "choix de vie", je roule très très peu en voiture (j'ai une Twingo de 97
), je vais au boulot grace à la carte navigo, je ne fume pas, je n'ai pas de forfait de teléphone de la mort, etc ... etc ....
Tout ça pour dire, mes jeunes amis, que j'en ai assez chi* toute ma jeunesse pour me payer mes études, qu'aujourd'hui j'ai maison à moi, une famille, et que c'est par la sueur de mon front tout ça
Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour certains
Bref. LostWinds est effectivement sympa 