N'empeche que ça a l'air pluto bien fonctionner, à part le fait que l'ergonomie devient pluto chiante, faut caller la caisse...
Mais bon, c'est toujorus bien plu utile et bien moin ridicule que ces bouts de plastoc en forme de rquettes ou autres trucs qui s'ajoutent au bout de la Wiimote...