CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tous les anti-wii

Arlette-Chabot
Arlette-Chabot
Niveau 11
23 mai 2008 à 11:46:16

disent qu'ils avaient acheté la console mais qu'ils l'ont revendu parce qu'ils aimaient pas :question:

Noirscorp
Noirscorp
Niveau 6
23 mai 2008 à 12:01:30

Personellement j'adore la wii, c'est vraiment une console qui se démarque des autres :)
Mais il es normal qu'il y ai des personnes qui ne l'aime pas.
Tout le monde est différent :)

raijuman
raijuman
Niveau 59
23 mai 2008 à 12:01:53

Nan moi j'avais déjà la Gamecube, donc pas la peine d'avoir la Wii. :noel:

Futurama
Futurama
Niveau 11
23 mai 2008 à 12:11:05

perso je suis dessus d'une chose sur la wii c'est que a ma connaissance sa manque de fps qui se passe a notre epoque
marre des guerre mondial

raijuman
raijuman
Niveau 59
23 mai 2008 à 12:13:16

Tu veux jouer à Call of Duty 4 par exemple? :noel:
Raté, fallait prendre l'autre console blanche au même prix!! :noel:

:noel:

Futurama
Futurama
Niveau 11
23 mai 2008 à 12:14:08

pour info j'ai les 3 console

Xav949
Xav949
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:16:13

Comme il ta owned :noel:
futurama :noel:
Il y a des fps prevues sur wii t(ex:TP4:The Conduite ... ) :noel:

raijuman
raijuman
Niveau 59
23 mai 2008 à 12:21:18

Bah si t'as les 3 consoles pourquoi t'as besoin d'avoir des fps sur Wii? :ok: Yen a suffisemment sur tes 2 autres consoles.
Soit t'es un gros mytho, soit tu sers à rien... :noel:

[yield]
[yield]
Niveau 4
23 mai 2008 à 12:23:05

J'ai revendu la wii qui m'avait été offerte car je l'utilisais autant qu'un appareil à raclette, c'est à dire que je ne l'allumais que lorsque que j'avais des potes à la maison. N'étant pas du tout attiré par les causals, que je trouve sans intérêt, cette console n'avait rien à faire chez moi. Je préfère largement jouer sur 360 et ps3, qui me propose des jeux adaptés à mes goûts. Je regardais dernièrement le rayon WII chez mon revendeur et j'ai constaté que hormis zelda, déjà fait, il n'y avait que 2/3 jeux qui auraient pu m'intéresser.

C'est juste une question de goût.

Xav949
Xav949
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:23:22

T'est un troll ou quoi il a dit
marre des guerre mondial
il veux des jeux wii comme cod4 et il a surement cod4 sur une de ces consoles ou sur son pc debile :noel:

Xav949
Xav949
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:25:38

En gros il veux des jeux moderne sur sa wii pas des fps futuriste je pense cay se que tu voulais dire :(

Futurama
Futurama
Niveau 11
23 mai 2008 à 12:27:06

quoi tes pas content gros boulet car toi tu peux pas te payer les 3 pourquoi je veux un fps sur wii

parceque le faite de tourner sont flingue dans tous les sens (comme dans red steel ) je trouve sa fun de plus un fps sur wii asser bien calibrer quand tu jouer avec un flingue comme red steel et que ta vraiiment l'impretion que c'est ton bras a lecran puisque la facon dont tu tien la wiimote le jeu le reproduit a l'ecrant je trouve sa genial
d'autre chose a dire

Xav949
The Conduite je sui aller voir une video il a de bon graphisme je trouve

Futurama
Futurama
Niveau 11
23 mai 2008 à 12:28:55

Xav949 oui tu a tous compris sa fait du bien d'avoir affaire a des personne cool
bah des boulet qui sen prenne au autre pour un rien

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:31:11

bah les gens ne voient que la puissance d'une machine, normal que bcp n'aiment pas la Wii...

c'est comme les voitures, tu peux avoir une voiture super belle, maniable, qui est pratique en ville, mais si elle ne propose pas du 1,8 litre injection GTI avec 300 chevaux (chiffre au hasard, je ne m'y connais pas), bah tu auras toujours 10000 jeunes pour dire que c'est nul, qu'eux ils ont une Golfe GTI ou une Clio tunnée, que blabla, bla...

Le seule défaut de la Wii pour moi est sa ludothèque encore trop faible, mais bon n'ayant pas besoin de beaucoup de jeux et n'en ayant pas les finances, je vais me l'acheter, car 2 ou 3 jeux par an, c'est suffisant pour moi.

Puis en plus, y a tous les jeux gamecube dispo dessus, n'ayant pas la gamecube, c'est tout bénef pour moi

Enfin pour les gros jeux d'éditeurs tiers, j'ai tjrs mon PC, mais de toute façon ces jeux ne m'intéressent même pas, alors... (à part Bioshock, mais je ne l'ai pas eu en l'achetant...)

raijuman
raijuman
Niveau 59
23 mai 2008 à 12:38:47

Je peux m'acheter les 3 consoles, mais le bon sens me dit que la mienne me suffit largement!! :noel:
Dommage je pourrai jamais attraper de pokemons ou bien faire des concours de corde à sauter avec Mario et sa bande. :snif2:

Xav949
Xav949
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:41:17

Dommage je pourrai jamais attraper de pokemons ou bien faire des concours de corde à sauter avec Mario et sa bande. :snif2:
On est pas obliger d'acheter pokemon sur wii tu sais on est pas tous ces gosse tu vois :(

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:46:09

ah ok le gars qui voit un jeu pour gosse sur la Wii et se faire l'amalgame Wii = enfantin...

la Wii est une console de tout âge, je ne vois pas où est le problème... mais encore une fois, les "vrais" joueurs ne sont que ceux qui jouent à fond sur des FPS online pour avoir des scores de fou et des kill/death ratio positifs, etc. :sarcastic:

j'ai joué longtemps sur des FPS online, enfin d'abord Medal of honor sur PC (le premier), puis ensuite j'ai découvert les Battlefield et depuis je ne les ai jamais lâché. Jusqu'à cette année ou je me suis rendu compte qu'ils commençait à me lasser.

Je suis revenu progressivement aux jeux de stratégie, mais là j'ai envie de jeux de plateforme, relativement absent sur PC. Et la Wii est là pour ça...

mais encore une fois, y a 3 jeux casuals sur la Wii, donc c'est une console de merde... c'est connu, les joueurs devraient tous être des hardocre gamers, ce SONT les VRAIS joueurs, les autres devraient suivre leur exemple... vous êtes puérils de penser comme ça

raijuman
raijuman
Niveau 59
23 mai 2008 à 12:54:28

Nan mais arrêtez de dire de la merde aussi. Regardez les jeux Nintendo. Des jeux adultes? Matures? Des scénarios, une mise en scène travaillée, des NOUVEAUX personnages emblématiques? Mes fesses, une collection de party games, un énième Mario, un énième Zelda, un énième Mario Kart... je continue?
Elles sont où les nouvelles licences?

Ils sont où les vrais RPGs, les vrais simus de course et de sport, les vrais jeux d'aventure (vous allez avoir Okami, ok, sauf que c'est encore du recyclage), les vrais jeux d'action, les survivals, etc.

La Gamecube était beaucoup plus complète et prometteuse après 1 an et demi de sortie.

Assumez le fait que vous aimez le casual, les gars :noel:

Xav949
Xav949
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:56:46

Tous ceux que tu dis est faux parce-que tout les jeux wii prevue ne sont pas encore sortie :oui;

Futurama
Futurama
Niveau 11
23 mai 2008 à 13:11:14

il juge sans connaitre la console

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment