J'adore ma wii... Mais là, votre topic est un peu batard non? Haze est super laid, on est d'accord. Mais pour le coup, ce ne serait pas une prouesse de le faire tourner sur Wii...
A vous entendre, on pourrait facilement penser que vous voulez dire : "Youpi, il y a un jeux assez moche sur PS3 pour qu'on puisse penser qu'il tournerait sur Wii"... Pas trés flareur pour ma console préférée ça..