CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hazzzz

Backstreet_boy
Backstreet_boy
Niveau 5
23 mai 2008 à 03:19:07

Est ce que vous pensez que haze est du niveau de la wii ? moi oui

raijuman
raijuman
Niveau 59
23 mai 2008 à 10:11:57

Moi Wii :noel:

freddy934
freddy934
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:36:29
untypedevil
untypedevil
Niveau 7
23 mai 2008 à 12:46:32

je pense aussi

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
23 mai 2008 à 14:58:30

:rire:

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:13:43

Bien sur.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:17:48

J'adore ma wii... Mais là, votre topic est un peu batard non? Haze est super laid, on est d'accord. Mais pour le coup, ce ne serait pas une prouesse de le faire tourner sur Wii...
A vous entendre, on pourrait facilement penser que vous voulez dire : "Youpi, il y a un jeux assez moche sur PS3 pour qu'on puisse penser qu'il tournerait sur Wii"... Pas trés flareur pour ma console préférée ça..

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:21:17

"Haze est super laid, on est d'accord"

:d) Non :o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:25:52

pour de la PS3 oui haze n est pas tres beau mais pour de la wii sa serai le plus beau jeux wii sortie a ce jour

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:27:50

c'est celà oui :honte:

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:15:19

haze pour l'avoir testé est en 576 i je crois et cela est pas mal en fait pour la ps3 c'est juste correct niveau graphisme
mais ce jeu sur la wii deviendrait le plus beau graphiquement et le meilleur fps de la wii :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:19:41

http://www.nofrag.com/2008/mai/19/ marrant tout ça.

De toute façon, même si Haze était beau, il n'en reste pas moins une belle merde et un pétard mouillé aussi bon voir pire que Lair. Si Free Radical nous massacre le prochain Time Splitters, je les buttes. ^^

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:22:04

en fait oui c'est un pétard mouillé pourquoi tout simplement: c'est qu'il a été annoncé comme un hit tous le monde y a cru jusqu'à un certains temps mais en fait c'est un fps banal avec du potentiel mais mal utilisé :)

Fishent
Fishent
Niveau 7
23 mai 2008 à 19:09:39

C'est clair que hazze franchement les graphismes :s ... je préfère encore mon bon vieux wow^^

U-mos
U-mos
Niveau 14
23 mai 2008 à 19:13:36

mais ce jeu sur la wii deviendrait le plus beau graphiquement et le meilleur fps de la wii

:d) Nan je crois pas, MP3 et MoH ont l'air beaucoup mieu, ptete pas niveau des graphismes, mais sur le jeu en général.

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
24 mai 2008 à 00:45:04

ayant joué au 3 pour moi haze est bcp maniable contrairement au test de jv.com

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:24:16

Pas MOH non quand même, n'exagérons rien, U-mos. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment