300E
la wii +2 wiimotes, 1 nunchuk, Guitar hero III avec guitare, wii play, Red steel, Wii Sports, Zelda twilight Princess avec guide officiel
Salut tout le , est-ce un bon prix si je vends ca
mouais pas mal...
300 euros seulement?
Avec GH+Zelda TP+Red Steel tu peux facielemnt monter à 400...
Pourtant sur ebay ca monte pas......
1)Tu peux monter jusqu'a 400 oui2)Y'a peut-etre pas de gens3)Ils montent pas trop trop^^
Ouais j'ai des sous sur mon compte alors si je la vends a 300E c'est deja bien ,merci quand meme