- Cette phrase est le fantasme de tous les kékés ^^
Ils seraient prêt à me payer pour que je l'avoue... Manque de bol c'est loin d'être le cas.
Intéressons nous au Ratio jeux/console dont les kékés en on fait un des principaux arguments.
Ventes software lors des 18 premiers mois (US):
Wii - 50 million (sans Wii Sports)
X360 - 28 million
PS3 - 20 million
PS2 - 42 million
Ventes hardware lors des 18 premiers mois (US):
Wii - 9.5 million
X360 - 5.2 million
PS3 - 4.2 million
PS2 - 8.5 million
Ce qui nous fait un ratio de :
Wii - 5.26
X360 - 5.38
PS3 - 4.76
PS2 - 4.94
mdrrrrrr lol sur Wii c'est que des casuals qui achete qu'1 jeu mais apres elle pren la pousiayre lololol owned
ps : hors wiisport