CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red steel 2 sera un casual ???

benaga
benaga
Niveau 6
22 mai 2008 à 20:57:30

Mr-Bush :

pareil, je pense franchement que la confrontation casual-gamer est un faux débat, ça voudrait dire quoi, que y'a des vrai joueurs et des faux joueurs?

j'ai essayé des jeux comme kawashima, my coach words ou encore le wii fit (que j'ai d'ailleurs) et je les trouve plaisant, amusant et intéressant. et en même temps j'ai fait tout les FF, je suis un mordu de RPG (TOS, secret of mana, zelda, dragon quest, grandia...) mais je me considère ni gamer ou casual, juste un passionné de jeux vidéos! et on est majoritairement dans cette catégorie je pense!

pentium-amd :"je suis bloqué je s'ait plus où c'est sur un combat de sabre et impossible a battre le mec a cause de la mauvaise gestion de la wiimote!"

faut pas déconner non plus, dis plutôt que la maniabilité te saoule donc t'as pas envie de recommencer, déjà que red steel est un jeu vraiment simple, et le plus simple dans ce jeu c'est les combat au sabre, t'attends qu'il attaque, un coup de nunchuk et un coup de wiimote! lol
alors bie faut parfois recommencer mais de la à être bloquer à cause de la maniabilité, ça sent un peu la fausse excuse...

pour en revenir au sujet principal, je pense comme nido!
ils n'ont qu'à faire de bons jeux sur la wii et peut être que ça leur rapportera plus!

c'est pas une question de marketing casual, t'as beau bien emballé une merde, ça reste une merde point barre!

j'exagère mais avec des jeux comme farcry sur wii on en est pas loin!

evillz
evillz
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:49:42

la phrase que j'ai repéré dans tout ca:
"Les marges sur ces jeux sont bonnes quand vous regardez le coût de développement"
En gros, "ouai c'est la wii c'est pourri on a qu'a payer davilex pour faire le jeu, ca nous coutera que 10€" >>
Quand on regarde les jeux qu'ils ont sorti, soit ils sont foireux techniquement, soit c'est des portages.

Sinon j'ai repéré autre chose, et comme j'suis tombé sur la rom hier par hasard:
http://www.youtube.com/watch?v=dGna-qHdg-k
(c'est completement HS mais quand j'l'ai réentendu j'suis résté 10min sur l'écran titre >>)

Domesday
Domesday
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:58:48

Moi ce que j'ai reperé dans tout ça :

"Sa solution est évidente : travailler plus dur et créer des jeux qui se vendent "aussi bien que les propres jeux de Nintendo". Ça ne sonnerait pas un peu comme une ancienne annonce sous forme de mea culpa ? "

Et je dis, c'est une bonne chose.

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
22 mai 2008 à 22:41:00

il ne dise rien sur Red Steel 2, et pour ma part j ai cru comprendre qu'ils allaient plus s'appliquer sur les jeux à avenir et aussi sur les pub pour les casuals

benaga
benaga
Niveau 6
22 mai 2008 à 22:48:27

evillz : "Sinon j'ai repéré autre chose, et comme j'suis tombé sur la rom hier par hasard:
http://www.youtube.com/watch?v=dGna-qHdg-k
(c'est completement HS mais quand j'l'ai réentendu j'suis résté 10min sur l'écran titre >>)"

pareil, en plus j'ai la B.O., je la mets quand je dessine, j'adore les mélodies, elles sont toutes simple mais vraiment belles!lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment