En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte a gratter Wii
Fishent
Niveau 7
22 mai 2008 à 18:17:48
Bonjour tout le monde j'ai acheter une wii en decembre(noel) et j'ai appris l'existence des etoiles aujourd'hui je voudrais savoir comment faire car j'ai perdu ma carte qui etait dans le carton
Je l'ai dans le c** ou y'a un moyen d'en re-avoir une?
Rinoken
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:20:03
Première option
sadomario_isbac
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:24:01
tu l'as dans les fesses
Fishent
Niveau 7
22 mai 2008 à 18:27:18
Pff dégouté car en plusj'ai aussi perdu trois code de jeux