bande de petites fripouilles affamées de jeux vidéo
Voila, comme le dit le titre du topic, une vidéo concernant le nouveau service WiiWare a été réalisée par un de mes amis. Elle nous montre d'une manière générale la nouvelle plate-forme de téléchargement, un descriptif du jeu... mais je ne vais pas tout vous dévoiler et vous invite à regarder la vidéo.
En revanche, c'est l'un des premières vidéos que mon ami a réalisé donc soyez indulgent et évitez les critiques genre "trop de la merde le gars qui commente la vidéo..."
Je vous donne le lien de la vidéo : http://www.pro-gamers.fr/index.php/News/Video-presentation-du-Wiiware.html
Le tout se trouve sur : http://www.pro-gamers.fr
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de la vidéo ou encore du site
Cordialement, George-Luz 