Euh..dans un premier temps, ton lien est mauvais, c'est en .eu. ET ensuite, c'est un forum xooit avec le design de base, sans personne, sans aucun topic...
Avec le nombre de forums sur le net, et la qualité de celui-ci pour le moment, je pense que personne n'ira s'inscrire. Si tu veux tenir un forum, alors bosse un peu, prends le temps de l'améliorer pour qu'on ait envie de venir 