En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment chopper Lost Wind
DakiIIa
Niveau 20
22 mai 2008 à 17:40:19
Sans WiFi à la maison ?
koyuki1
Niveau 8
22 mai 2008 à 17:41:21
Je pense que tu peux t'acheter un cable ethernet.
Pseudo supprimé22 mai 2008 à 17:41:36
Tu peux aller chez un copain qui a internet.
darknor31
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:42:44
du moment que tu a l'adsl il y a toujours moyen
avec fil adapteur usb/ethernet 30 a 40 euros sans fils si chance gratuit sinon dongle a 30 euros ou clé usb permettant a l'ordi d'emetre du wiifi
Wii-Are
Niveau 8
22 mai 2008 à 17:42:53
Tu prends ta wii , tu l'enméne chez un pote qui à internet , tu télécharger LostWinds et voila
DakiIIa
Niveau 20
22 mai 2008 à 17:43:20
Touche Maj*
Je finis mon topic
J'ai vu, qu'il y avai des adapteurs USb/Ethernet pour pouvoir brancher la Wii en ethernet, ça marche bien ces truc ou non ? C'est compliqué à intaller ?
Wii-Are
Niveau 8
22 mai 2008 à 17:44:54
Si ta des probléme d'adresse IP prends en surtout pas !
Moi sa à jamais marché , maintenant j'ai le wiifi
Un conseil prends le wiifi max
Pseudo supprimé22 mai 2008 à 17:44:54
Arf tu as internet?Tu as toute les solutions sur ce site: http://wiiportal.nintendo-europe.com/878.html
Houda
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:46:44
Twilight Hack + WAD Installer
Wii-Are
Niveau 8
22 mai 2008 à 17:47:32
Houda : demande de ban
Je deconne ...
PAS
Je deconne
Houda
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:49:44
Je lui donne un des seuls moyens possibles (sinon avec le cable mais bon c'est galère...)