, moi j'ai acheté la wifi max . J'installe le CD sans problème mais dès que je lance le logiciel (Wifi max) l'intérieur du premier cadre (Zydas wifi dongle settings) est écrit en rouge. Et aussi ZDWLan utility se lance et disparaît tout de suite donc c'est assez embêtant