Salutations chers visiteurs !
Étant en manque de rédacteurs et de testeurs, nous avons donc décidés de nous lancer dans une phase de recrutement.
Notre site est en plein évolution et nous avons maintenant la possibilité de créer des vidéos en lien directe avec le site de dailymotion, comme vous aviez du surement voir avec les jeux target terror, Obscur 2, Boom blox...
De plus Nintendo-Town existe depuis 7 ans et nous avons enregistré plus de dix millions de visiteurs à se jour. Le webmaster et moi même occupons dorénavant des postes qui nous empêchent de faire des news ou des tests.
Pour motiver l'équipe de testeur et de newseur, nous avons décidé de vous payez en Wii point. Pour être plus précis, chaque mois nous établirons le meilleur newseur/testeur du mois et nous lui offriront 500 wii points ou voir 1 000 wii points. Si cela évolue plutôt bien, nous mettrons en gage des jeux Wii.
Si vous vous sentez d'attaque, que vous avez un bonne orthographe et que vous vouliez récoltez se que vous aviez semé. Contactez le rédacteur en chef du site à cette adresse : delannoyadrien@hotmail.fr .
Pour les questions, n'hésitez pas à en poser, j'y répondrai avec plaisir.
En espérant que les personnes intéressées seront nombreuses, je vous souhaite une bonne soirée.
Bien cordialement, la rédaction de Nintendo-Town.fr