en haut a droite il y a 2bouton orange, cliquez vous verez
Ouai enfin en 1024*768 c'est pas terrible...Tu peux en mieux ici http://www.animals.free.fr/jv.com/
pk c'est marquer bois ta soupe en rouge,
Parce que c'est le modo
Il a pas fait de topic
Si j'ai fait un topic, par contre, euh, j'aimerais savoir pourquoi le pseudo est écrit en rouge...
Je saisis pas..je suis pas encore modo...le screen a été modifié ?
je pense, je me pose des question moi aussi
Oui rho le code a un peu été modifié
Oui, le pseudo a été modifié, enfin, sa couleur, merci à Houda pour cette délicate attention, et merci d'avoir repris mon topic en exemple