au passage, un pub que j'adore
http://fr.youtube.com/watch?v=PI6F73oAVY4
c'est la pub pour la playstation (la premiere). on peut dire que nintendo a souvent été copié dans l'univers du jeu video mai spour les pubs, c'est sony qui a vraiment innové avec sa ps1. nintendo applique exactement la meme methode que sony a l'epoque.
ca avait matché pour sony et ca marche pout tendo. et oui. comme quoi, c'ets dans les vieux pots... ^^