Bonjour, voila j'ai abimé mon Wii Sport il ne passe plus, je voulais savoir si l'on pouvait le trouver à part dans le commerce.
Merci !
non il n'est pas vendu séparément.
Moi j'en ai eu deux dans la boite de ma console, sûrement une erreur à l'usine, je t'en vend un stu veux.
C'est la version boite, pas celui en pochette carton.
On ne peut pas (c'est arriver à mes voisins).Fais une demande au support technique de nintendi
NINTENDO
non, il n'est pas vendu à part dans le commerce
essaie de voir auprès du SAV de Nintendo France s'ils peuvent t'en envoyer un exemplaire (meme si ta console n'est plus sous garantie)
sinon, freeloader --> achat du jeu japonais (il est vendu a part la bas) mais ca fait cher pour wiisport
Bon j'ai appelé le SAV Nintendo, il faut que j'en commande un neuf par courrier chez eux, il m'en envoient un autre contre 25 euros.
Merci pour vos réponses !
héééé!fait pas ça!25€ pour wii sports... va plutôt jeter un oeil du côté d'ebay,t'en aura pour 10€ jpense!!!!j'en ai déjà vu dessus.
je te le fais à 15 euros fdp inclus si ca t'intéresse.
jle trouve d'occas chez moi a 10euro