Salut,tout a l'heure un pote ma parler d'un survival horror qu a sortir sur wii,je recherche le titre,voici ce qu'il m'a dit:
C'est un espece de alone in the dark mais c'est des adolesants et on peut jouer en wi fi les mecs il rejoignes et tout,il y a des zombie,et la jaquette c'est une main qui sort de la terre.
Merci de m'aider