On peut revenir à l'ancienne taille avec les 2 carrés oranges au-dessus du nom du forum!
Détails : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72053-1-0-1-0-0.htm
Merci bien, même si je crois que je préfère mon propre design sous Firefox
la taille est plus grande que avant c'est pour les nouveau ecran 16/9 et 16/10
Au fait BTS, toujours pas modo? Que font les hautes instances? Surtout que j'avais voté pour toi!
Sache que je n'ai pas oublié et ton vote, et si dans les années futures j'accède au poste auquel j'ai été élu, j'en tiendrais compte ( )
Nan, toujours pas modo, et ça s'arrange pas avec le temps, je retourne en cours, Ciao
ils sont mal placé ces carrés.
Trop discret.
Jv.com nous a un peu près écouté pour cette fois reste toujours ces publicités plus que pénibles.
j'comprend pas, chez moi j'ai que la pub en banderole en haut, et pourtant je n'ai pas adblock.
Je ne suis pas un menteur:http://www.weplug.com/images_1/36e620da5cffe2705dc990e7f9b39b1d20080522113354.jpg
Je suis retournée sous IE et je trouve ca parfait comme ca
Je trouve aussi que sa rend mieux sur IE mais bon on a plus les extensions.