Salut.
La Wii, nouvelle console de Nintendo, fut dévoilé hier soir sur Météo !
Bien ta grote
Tu habite ou XD?Sous la terre?
:mdr:
Il doit habiter en Haute-Saône
vous avez pas capté que c'était un fake.
Il insinue juste que la Wii sert uniquement à regarder la météo et qu'ils s'en servent sur la chaîne météo, c'est juste un troll.
Ta pas compris qu'il le fesait expres
le raisonement à 2 balles